BEBER5101
c'est ce qu'on appelle un jeu qui bouffe ^^
Tu m'étonnes que pour le moment aucun pc ne le fait tourner au max. C'est quand même dingue.
Mais bon je crois que déjà tu dois quand même prendre plaisir à y jouer car y a pas grand monde qui peut le faire tourner avec cette qualité là, surtout que tu as une moyenne de 60 FPS ^^ Si je pouvais faire ça moi je serais aux anges
lynyrd
a vrai dire je ne sais pas :/ Moi le logiciel m'aide pas. Peut être que le prochain patch va améliorer cela. Mais je pense que tu devrais quand même passer à 4go car 2go avec vista c'est plus possible maintenant. Peut être que ça t'aideras ^^ Toute façon même si ça aide pas pour ce jeu ça t'améliorera le confort. Et puis 2 go de ram ça ne coute plus rien maintenant.
plaza94[JV]
Arf ! Là je sais pas. tu as une cg ati ou nvidia? ta essayé de mettre les ombres à 0 ?
matt-68
j'ai bien peur que ça soit trop juste :/ Ta cg est pas assez costaud et en plus elle n'a que 256 Mo de mémoire allouée :/ Il faudrait au moins du 512.
Ce que je te conseillerais quand même ça serait d'empreinter le jeu à un de tes potes et essayer si il tourne chez toi . Tu pourras sans doute y jouer en LOW, mais avant de l'acheter empreinte le afin que tu vois ce que ça donne et si il tourne.
SgtPepper67
Je pense que ça devrait être bon
Pas dans une qualité haute mais en moyen ça passe. Mais tu verras c'est déjà beau ^^ Par contre elle a combien de mémoire ta CG 512 256 ou 1 go ?