CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Véhicules rares

The-Tiger77
The-Tiger77
Niveau 4
21 juillet 2008 à 22:11:29

Alors quelqu'un sait pour la Voiture du NOOSE (Cruiser, pas le Patriot) ?

A ce que j'ai lu, quelqu'un a dit l'avoir vu après avoir eu 3 étoiles, et il faut attendre.. Est ce vrai ? :question:

--rasta57--
--rasta57--
Niveau 5
22 juillet 2008 à 07:53:35

osi pour la in fernus il y a un lieu pour la trouver sur la 1er ile sur un carte je lai trouver me je la trouve pas

The-Tiger77
The-Tiger77
Niveau 4
22 juillet 2008 à 13:01:46

Tu dois confondre avec la Turismo, celle là on peut la trouver à la maison de Faustin Mickael, près du truc de bowling, dans le coin riche

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
27 juillet 2008 à 04:25:42

Salut les gars :-d
Dites vous savez ou l'ont peu trouver la "Presidente V10 Supercharged"
Voici une vidéo d'elle trouvé sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=acUwpH6JqVI&feature=related
Ca serait super cool de me filer un ptit coup de main :ok:

BostOne31
BostOne31
Niveau 7
27 juillet 2008 à 05:45:34

c'est facile d'avoir des Infernus, Comet, etc... il suffit de se rendre au garage automobile de la 2ème île, d'y prendre une caisse et tourner avec jusqu'à ce que tu croise la voiture de tes rèves...

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
14 août 2008 à 12:08:27

C'est impossible l'Infernus n'apparaîtra jamais dans la rue.

Vous avez oubliés de mettre qu'on peut avoir l'Infernus avec les courses de Brucie, pareil pour les Comet, etc...

-KADA-
-KADA-
Niveau 6
14 août 2008 à 12:14:15

Parlons de la Cheetah, Je la trouve pas et j'aimerais l'avoir mais impossible ! Besoin d'aide :merci:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
14 août 2008 à 12:16:03

Pour la Hakumaï :

-Sous un pont pendnat la mission "Snow Storm" sur l'île la petite île ou se trouve l'hôpital abandonné.

-Au début de la course poursuite de la mission "Meltdown"

:ok:

r0r0n0a
r0r0n0a
Niveau 7
14 août 2008 à 12:18:50

Je me souviens pas de la course poursuite avec la SuperGT, j'ai l'impression de jamais l'avoir vue en mode solo
Et j'ai bousillé ma comet u_u

Stevie va etre mon amie bientot :noel:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
14 août 2008 à 12:20:56

Oui quand tu seras aux missions de Brucie si une voiture t'intéresse tu la prend et la met à la planque puis reviens au même endroit pour prendre la même voiture qui réapparait toujours si tu t'en éloignes un peu pour la mettre au garage de Stevie :ok:

jonathan13127
jonathan13127
Niveau 7
14 août 2008 à 12:46:42

The-Tiger77 Posté le 21 juillet 2008 à 22:11:29 Alors quelqu'un sait pour la Voiture du NOOSE (Cruiser, pas le Patriot) ?

A ce que j'ai lu, quelqu'un a dit l'avoir vu après avoir eu 3 étoiles, et il faut attendre.. Est ce vrai ?

si tu parles du camion faut avoir 4 voir meme 5 étoiles et tu attends qu'un vienne et tu le chouraves^^

Luximor
Luximor
Niveau 7
21 septembre 2008 à 18:35:54

Je viens juste d'acheter GTA 4, j'en suis donc à son début, je le trouve deja genial, il est sublime j'aurais une question pour vous quels sont les meilleurs véhicules du jeu( véhicules hors routes compris)?

-skwo-
-skwo-
Niveau 6
21 septembre 2008 à 18:46:16

pour la Presidente V10 Supercharged elle est au hasard comme la VIP je l'ait trouver l'atre foi elle est rtop stile

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
07 novembre 2008 à 13:34:16

Infernus, j'en ai trouvé deux, en face de la planque de Playboy X, pourtant j'en avais jamais conduit, et j'étais après la deuxième mission pour Elizabetha, donc on peut en croiser faut avoir de la chance.

killeroyal
killeroyal
Niveau 2
10 février 2009 à 11:56:47

On peut trouverune infernus pres du telephone du nettoyeur a 5h5à du matin

bsk-91
bsk-91
Niveau 2
04 septembre 2009 à 14:42:17

eddie , tous ceux qui ont deja passé quelque heures a jouer a gta 4 connaissent ces techniques , mais pour le maverick de la police j connais peut etre une combine , il faut tuer les tireurs qui sont postés dans l helico , et vous le verrez descendre pour essayer de se poser , sa a marché une fois pour moi , mais je sé pa si sa va le refaire , bonne chance

Rizzo31i
Rizzo31i
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:40:17

Salut, eddie sympa le topic,

l'infernus je l'ai eu avec la mission du poto gay mais le probleme c'est qu'elle a disparu sans raison de l'emplacement devant une des barraques de niko,
ca m'est deja arrivé avec une superbe cavalcade noire/jantes noire, sanchez (pas très grave) mais l'infernus si, car la mission de stevie ou il faut lui apporter l'infernus couleur or je lui ai deja passé...

A tu une autre solution pour l'avoir??.

Rizzo31i
Rizzo31i
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:43:30

-skwo- c'est celle avec un aileron?, si cest celle la je l'ai eu pour la premiere fois hier par hasard couleur bleu foncé/noir trop stylé c'est clair.

Rizzo31i
Rizzo31i
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:44:42

The-Tiger7
la voiture du noose (pas le patriot) tu peut l'avoir en ayant 3 étoiles, ca varie entre le patriot et la caisse de flic du noose, elle est puissante mais elle est plus belle celle de base de la police.

Rizzo31i
Rizzo31i
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:51:17

quelqu'un a deja eu la willard?
je l'ai eu hier pour la premiere fois sur mes 4 parties de gta mdr c'etait la seule que j'avais jamais piloté/ ou vu, elle sera dans un de mes prochains films que je monte la.

pic:
http://bp0.blogger.com/_y_TQvzEkriY/SD3wlwBClLI/AAAAAAAAAzs/3dnXeU2Y5_k/s1600-h/WILLARD.jpg

La vidéo du moment