-titiotiti-MrBeliic-LuiS_ReTuRns-Rockcity01-Cell_-Boosterpimp-gta_4eur-[VST]ZeroDiablo-detestation-shadowfzeclosus-frag60
Pas de probleme on commence quand vous voulé
il reste 8 min exactement!
on arrête a 13:40:00 comme sa on est d'accord
Ok.C'est partie!!!
titiotiti -------->1-MrBeliic-LuiS_ReTuRns-Rockcity01-Cell_-Boosterpimp------->1-gta_4eur-[VST]ZeroDiablo.-detestation-shadowfzeclosus-frag60
j'ai voté pour titiotiti et boosterpimp
moi je vote Rockcity01 et MrBeliic
titiotiti -------->1-MrBeliic -------->1-LuiS_ReTuRns-Rockcity01 -------->1-Cell_-Boosterpimp------->1-gta_4eur-[VST]ZeroDiablo.-detestation-shadowfzeclosus-frag60
je vote boosterpimp je trouve que c'est simple et que sa sonne bien
titiotiti -------->1-MrBeliic -------->1-LuiS_ReTuRns-Rockcity01 -------->1-Cell_-Boosterpimp------->2-gta_4eur-[VST]ZeroDiablo.-detestation-shadowfzeclosus-frag60
-LuiS_ReTuRns
je vote pour gta_4eur et frag60
titiotiti -------->1-MrBeliic -------->1-LuiS_ReTuRns-Rockcity01 -------->1-Cell_-Boosterpimp------->2-gta_4eur -------->1-[VST]ZeroDiablo.-detestation-shadowfzeclosus-frag60 -------->1
titiotiti -------->1-MrBeliic -------->1-LuiS_ReTuRns----->1-Rockcity01 -------->1-Cell_-Boosterpimp------->2-gta_4eur-------1-[VST]ZeroDiablo.-detestation-shadowfzeclosus-frag60-----1
C'est sérré!
N'hesiter pas a voter pour moi les gars !!!! Sinon merci titiotiti d'avoir voter pour moi !!!
de rien c'est que j'aime bien ton pseudo c'est tout
Moi merci SMBF.
MdR
moi j'ai voté titiotiti et boosterpimp
j'vouslais aussi voté pour MrBeliic mais j'pouvais faire que 2 votes :desoler:
C'est assez sérré!
Pas grave de toute facon c'est qu'un jeu !!
N'oubliez pas on peux voté 2 fois!
ah on peut voter 2 fois bon bah je reste sur mon vote boosterpimp
2 fois mais pas pour le même