Merci à tout ceux qui ont participé !
La partie, cela dit courte, s'est très bien déroulée même s'il a subit quelques petits désagréments, mais dans l'ensemble c'était très bien.
Merci encore pour votre respect des règles et votre fair-play (dommage pour le fight-club qui a été dérangé par les voitures introduits par certains des joueurs et la visite au musée un peu gâché par le manque de moto et la présence des policiers.)
En résumé voici ce qui s'est passé :
- Stunt en voiture à l'aéroport
- Course dans le tunnel de métro (qui a été écourté car certains ont accidentellement détruit leur voiture en venant sur les rails)
- Re-visite de la Statue de l'Hilarité
- Fight-Club au Chuckin' Bell (ou plutôt pogo) qui s'est très bien déroulé même si certains ont usé d'armes au début
- Visite nocturne du Musée en moto
Nous ferons encore mieux la prochaine fois, en attendant de certains irréductibles un parfait respect des règles pour que tout se déroule pour le mieux !
(Le petit Deathmatch qui a suivi avec certains du groupe était très bien aussi, mention spéciale pour Mattdo qui etait le maitre total du jeu ^^)