C'est l'histoire d'un gars millionnaire. Son truc préférer dans la vie, c'est le sexe. Il a eu toutes les plus belles femmmes du monde, et il pense avoir tout fait. Un matin, prit d'une gaule matinal, il se dit
- "Il me reste obligatoirement un truc a faire ! Il faut je trouve une pute qui me fasse quelque chose de jamais vue.
Etant riche, il commence a faire le tour du monde, il vas voir les putes et leur demande ce qu'elle font qu'elle qu'en soit le prix. Après plusieurs années de recherche infructueuses, il finit par rentrer dans un rade bien crade. Il va voir une pute et lui demande ce qu'elle fait :
- Tu fais quoi ?
- Je fais tous, les pipes, le cul... Tous ce qui te fait réver mon choux, lui répond la pute.
-J'ai déja tous fait, et je cherche quelque chose de jamais vue.
La pute tourne le regard et dis :
-Si tu veut quelque chose de jamais vue, monte au 1er, vas voir la grosse Ginette. Elle te fera un truc que tu n'as jamais fait...
Heureux comme tout, le gars paye un verre a la pute et mon au 1er. Il ouvre la porte, et rentre dans cet appartement sombre et dont une odeur fétide se dégage, une odeur de mort.
Il s'avance et voit au fond de la chambre, une forme flou, poser sur le lit, il trouve la grosse ginette.
-Alors c'est toi qui veut faire un truc que t'a jamais fait ? lui dit elle.
-Oui c'est bien moi ! ALORS QU'EST CE QUE VOUS FAITE ?
La, lla pute enlève sont oeil de verre et lui dit:
Aller mon gars, BOURRE MOI LE CRANE !