Bonjour,
J'organise une soirée Mode Libre "versus" Flic (désolé jeanyo, mais j'ai trouver ton idée géniale ^^ ), sur Xbox Live ce soir vers environ 22h.
Il faudrait s'arranger pour être au moins 8, et essayer de survivre le plus longtemps possible.
J'aimerai que ce soit bien organisé, et que ça ressemble à quelque chose de propre, j'ai pas trop envie d'organiser un truc à l'arrache.
Pour celà, je propose le programme suivant :
Préparation du matériel (environ 15 minutes )
Tout d'abord avant de se lancer à l'assaut, on essaye de s'équiper le plus possible ( Gilet pare-balle, munitions, armes, etc... )
Assigner des rôles
Il faudrait assigner des rôles à chaques personnes.
On aurais besoin d'au minimum 4 assauts ( Ak47, ou MP5 ), d'un sniper, et d'un bazooka. Soit on organise ça maintenant, soit on verra le moment venu.
Préparer le terrains
Commencer à trouver une bonne rue, ou alors un carrefour selon si on est beaucoup ou pas. Bloquer complètement l'entrée avec des voitures, des camions, des bus ( pour celà j'essayerai de me ballader un peu avant pour essayer de reperer un bon endroit )
Le placement des joueurs
Eh oui! je pense que c'est un point primordial si on veut tenté de survivre face à cette vague de policier !
Si on est dans une rue simple, on essayera d'équilibrer des 2 côtés, si on s'attaque par contre à un carrefour, on essayera de s'arranger.
Prévoire des caisses
Si on arrive à cours de munitions, il faudrait qu'on essaye de s'enfuire, pour celà on essayere de mettre de côté des voitures
Un schema pour voir à peu près les dispositions : http://img293.imageshack.us/img293/5467/sanstitrevo0.jpg (désolé pour le truc Paint fait à l'arrache :P )
Canarder !
C'est à peu près tout, c'est la première fois que j'organise un truc du genre, donc soyez négligent
Laissez vos GamerTag si vous êtes intéressé
Le mien: Yggdraliss
Sur ce, peut-être à ce soir
PS: Casque requis de préférence.