quand est ce qu on joue?
pour les dates, vue qu on fonctionne pas en team à rdv, autant se joindre par invitations direct.
je joue un peu chaque soir, donc si je vous vois dans ma liste en connécté je vous inviterai.
des idée de scenario possible?
on va commencer par une boucherie sur des petits lieux comme la prison ou happiness,
mais on pourrait aussi chasser les 2 ou 3 humains, pour qui le but sera de creuver le moins possible.
la question des vehiculs...
je vous propose un rêglement, vous me dite si ca vous conviens:
-"EN TEAM DEATH NON CLASSé, RIIEN NE SERT DE GAGNER! donc jouez pour le scenario et non pour les points"
-"les humain peuvent prendre les vehicules pour senfuire SI ils se regroupent dans un lieux interressant, pas trop loins. ils prennet un endroit et les zombie les envahissent.
losque les humain sont trop envahi, ils peuvent s enfuir."
-"les zombies ne peuvent pas utiliser ni les armes , ni les vehicules! par contre un zombie sait en deathmatch, EXTIRPER un mec se son siege auto (essayé et approuvé)." cest beaucoup plus fun.
-"en tant que zombie, vous vous devez de courir droit vers l enemi. si celui ci est en vehicule, faites vous ecraser, par fair play." (cest tres marrant pour le conducteur, pour ceux qui vous regarde, et pour vous si vous retombez comme une bouze)
-"courrez droit vers l humain frais, mais cachez vous derriere les derniers obstacles, pour accroitre sa surprise!
de plus, un autre zombie le pourchassera, vous délivrant de sa visée."
-"evitons les helicpters, sauf pour les camera man en prise. lol"
-"la communication dans les equipe est primordiale, se regrouper et attacker enssemble reste essentielement plus marrant."
Cest pas pour faire realiste, cest pour faire pas trop bordelique. quand les zombies flinguent et tamponnent en voiture, Resident Evil n' a plus grand interret d'etre.
jespere que vous me comprenez et ai hate de commencer.