Mon ID: Bernie02 je sui un zombie
a quand la prochaine partie?
desolé avejan tonigoss 93, sinon pour une prochaine partie, je sai pas, fau attendre
Ca vous dit que j'en créer une? (Pas forcement zombie vs human, on peut juste allez s'éclater en mode libre pour découvrir des news bug.
Vous préférez avec ou son flic?
Si vous êtes interessé voila mon ID => Xan7669
umfrut ==> c'est pas grave
Osmund_saddler2 ==> pk pas ? La je regarde simpsons ^^ apret peutetre.C'est bien de s'amuser entre nous
Osmund je t'ajoute
Ok Spyda, dsl pour le retard, je t'invite, on fera une tite partie à deux en attendant que du monde arrive.
ok invite moi toidabor en premier car ca beugue quand tu minvite apre les autres
Invitez moi quand je me connecte ( dans 30 minutes )Partie libre , aeroport , sans flics , sans tire amie , beau temps
Sa serait cool
bon moi ca bug...
Prevenez moi si vous faites une partie
moi je fais une partie
bon si y a personne j'y go
loool y a personne sur 360, jai recruté 7 players mais cest rien a coté de la ps3.
on dirait que peu d entre eux soient au courant pour l histoire de Z sur 360.
kiffez bien, heuuuuaaaargghhh
yyyyyooooooo
Quelqu'un pourrait m'expliquer le but de se topic????
PSN:Naska77460
NAO Lis la première page !Citizen C'est bête que vous soyez pas nombreux car ce mode est cool si chacun y met du sien...
Demain j'ai mon micro, avec se sera plus fun !
NAO d a la base c'était pour organiser un match "zombie contre humain " mais tout compte fait on va organiser DES matchs
Citizen d désolé pour toi , peutetre que sa les interesse pas
crash manu d j'avoue avec le micro sa sera plus simple pour comuniquer lol ^^
mdr dsl j'ai raté mon émiticone
Ajevan Je crois que t'as fait des sourires à la place des fléches Tu compte avoir un micro ?