CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauter d'un immeuble sans mourir ? Ici !

mamar44
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:25:34

ben oui la j'ai bien vu...surtout quand après on se prend une herse en fonte en plein dans les dents

steves007
steves007
Niveau 3
23 mai 2008 à 09:28:59

c'est vrai j'ai deja vus ca,car un moment dans le jeux ou il faudra se mettre tous en haut dans un batiment désinfecté et snipé pour protéger un groupe de personne au cas ou quelque chose tourne mal!
ba des que vous aurez abattu tous les malfrats au sniper ils vous demande d'aller protéger MR x qui se fait tirer dessus. du dernier etage vous pourrez sauter des escaliés et vous tomberiez dans le vide(RDC)!
en bas ya un lit si vous tombez dessus vous serez tjr en vie sinon prenez un forfait hopital :snif2:

mamar44
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:29:56

ouais c'est ca!! la première mission de l'échange avec packie!

mamar44
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:34:24

moi j'ai raté le lit

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:50:11

Par contre le petit soucis c'est que au delà d'environ 10 étages c'est vachement difficile de bien attérir sur les cartons ou les matelas, si vous avez une astuce je suis preneur :ok:

mamar44
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:51:55

les escaliers...

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:52:57

Mouais :( ça c'est pour les gens normaux, mais moi je suis un vrai free runner mec !!

mamar44
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:53:56

wesh yo cousin ouai gros

banzer
banzer
Niveau 8
23 mai 2008 à 09:58:07

Bellic sera juste coupé en 3 quoi. Jvais essayer ca a l'air bien sympa tout ca

--GTA-IV--
--GTA-IV--
Niveau 2
23 mai 2008 à 09:59:13

walai mamar44 tu fai ta caille mdr tu fai pitier x)

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:59:17

J'ai découvert ca tout seul, en fait ca se voit deja que c'est fait pour car il y aplein de cartons et de déchets en bas des immeubles, placés sous les ndroits d'ou on peut sauter.

en fait je l'ai découvert lorsque je sauvegardais dans l'appart de Playboy X, au lieu de sortir par la porte normale, j'allais sur la terrasse et j'enjembais la barrière a gauche, en face du jacuzzi, et je retombais sur un escalier de secour sur l'immeuble d'en face, ensuite je sautais de cet escalier en question et je réceptionais dans des cartons en contrebas et je ne perdais qu'un milimètre de ma barre de vie :)

Par contre ca marche pas a tous les coups, il y a parfois des bugs et Niko survit a la chute, et 3 secondes après il meurt, on sait pas trop pourquoi ...

mamar44
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 10:00:18

--GTA-IV-- et alors? tu veux la bagare?!!

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
23 mai 2008 à 10:04:37

Posté le 23 mai 2008 à 09:59:17

"J'ai découvert ca tout seul, en fait ca se voit deja que c'est fait pour car il y aplein de cartons et de déchets en bas des immeubles, placés sous les ndroits d'ou on peut sauter.

en fait je l'ai découvert lorsque je sauvegardais dans l'appart de Playboy X, au lieu de sortir par la porte normale, j'allais sur la terrasse et j'enjembais la barrière a gauche, en face du jacuzzi, et je retombais sur un escalier de secour sur l'immeuble d'en face, ensuite je sautais de cet escalier en question et je réceptionais dans des cartons en contrebas et je ne perdais qu'un milimètre de ma barre de vie

Par contre ca marche pas a tous les coups, il y a parfois des bugs et Niko survit a la chute, et 3 secondes après il meurt, on sait pas trop pourquoi ... "

fil69fil69 :d) tout à fait d'accord avec tout ce que t'as dit.

ps : c'est un bon spot la planque de Playboy X et ses alentours :ok:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:21:42

j'ai essayer d'atterrir sur une voiture mais c'est pas très concluant :nonnon:

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
23 mai 2008 à 10:29:49

:rire: tu m'étonnes

Nan mais sérieux les gars évitez les surfaces dures comme le béton ou l'acier, en général ça marche pas !

Exemple : Sauter du 20ème étage et retomber sur une benne à ordure ne marche pas !

Autre exemple : Sauter du haut de l'Empire State Building et retomber sur le sol ne marche pas non plus !

Il faut des surfaces souples et moelleuses comme les cartons, matelas, etc...

Ne relâchez pas les efforts, et n'hésitez pas à nous faire part de vos tests !! Moi perso j'ai essayé de retomber dans une des fontaines en bas d'un building à Algonquin mais ça marche pô :(

Pas assez profond

Nikolai_Bellic
Nikolai_Bellic
Niveau 7
23 mai 2008 à 10:32:50

moi j'ai essayé de retomber sur un muret mais ça marche pas :noel:

les arrêts de bus non plus :rire:

Fingerz
Fingerz
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:37:05

"Perso j'ai testé ça au sud de Star Junction, je suis monté sur une grue dans une rue en chantier, j'ai sauté sur un immeuble et c'est là que je m'en suis rendu compte, comme quoi le hasard fait vachement bien les choses !! "

Yes comme quoi mes spots ne servent pas à rien :lol:

Si y a des personnes qui font du free run sur GTA IV j'espère que vous posterz des vidéos sur mon topic ce serait cool, sinon y a une carte avec des spots si vous vouslez

Crunk Rock, alors t'as réussi à sauter de la grue au bâtiment à côté ? J'ai testé 3-4 fois avant de comprendre l'astuce :)

Fingerz
Fingerz
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:42:40

Ah ouai, la carte avec les spots (points rouges) sont sur ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1032086-6-0-1-0-0.htm

Placez des bons spots si vous voulez

A +

Et Crunk Rock, tu peux me dire où est la planque de Playboy X ? Car j'ai tué Dwayne donc je sais pas où est la planque :(

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
23 mai 2008 à 10:42:52

Fingerz :d) je sais pas si on parle de la même grue car il y en a plusieurs. Celle dont je parle se trouve juste au dessus du bâtiment, enfin le bout de la grue quoi...donc pas de difficultés pour y accéder :ok:

Après faut sauter de toit en toits et puis regarder en bas pour voir si il y a des trucs pour amortir la chute. Le mieux c'est toujours de partir en repérage avant pour ne pas galérer une fois en haut des immeubles.

Topic de Free Run/Parkour avec astuces, vidéos, spots et conseils :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1032086-1-0-1-0-0.htm

Arlekin_41
Arlekin_41
Niveau 7
23 mai 2008 à 10:46:15

moi g voulu sauter d helico dans le lac de central park , mais c été pas asser profond ... :mort:

La vidéo du moment