CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incruste man et autre pro-sony...

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:04:36

ceci est pour vous LoL...
votre frustration d'avoir un gta4 non fini à 100% est qui en plus est moins beau, moins contraster, moins fluide (vallable pour bcp de jeux qui sont sur les 2 supports), me fait bien rire...

http://pix.nofrag.com/c/4/d/d95512c1b56d7e7ed4b28bbe7cadf.html

http://pix.nofrag.com/9/8/9/01e75cc44252e731cae95913dcd5a.html

sony ou plutot "sorry" devrais être obliger par décision judiciaire de rembourser les mouttons qui surf encore sur l'image de la ps1...
avant de cracher sur la concurrence, car elle vous surclasse! essayez d'en savoir un peut plus sur elle...
vous parlez de choses que vs ne connaissez pas! vous penssez que parceque sony à reussis à sortir une console potable (ps1), que les autres ps, sont exellente.... grrrr erreur (ps2: harware en carton, totalement dépassé, à tel point que la ps2 n'est que une petite évolution de la ps1!!!, ensuite la ps3, bonne console à priori, seulement, sortit plus d'1an apres la box, et pourtant les jeux sont moins contraster, moins fluide, le online est tres mitigé, sony prometter la 4D, elle est ou? ils promettaient une technologie de fou! resultat: live copier sur xbox, disquedure copier sur box, mannette à "mouvement" copier ch nintendo, et j'en passe!)
avant de critiquer, regarder plus loins que le bout de votre nez! y'a autre chose dans la vie, que votre ps laqué qui ce raye continuellement...

c dommage que une minorité de joueur sony est votre mentalitée, car cela nuit à votre image!

timedes
timedes
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:11:43

Oh le beau spécimen de troll :rire: Si tu savais... Tu es aveuglé par Microsoft, ou plutot Microdaube, qui existe grace a la ruse de Gates voleur de MS-DOS... Vois plus loin que ton nez! Et tu verras que les vrais développeurs font des jeux mieux sur PS3 ... COD4, Burnout, GRID, et j'en passe :hap: Et tu verras que le meilleur reste à avoir le combo PS3 +360. Ou PS3 +PC...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:16:27

mais euh, méchant sony! vilain! T_T

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:17:47

moi ce qui me fait rire c'est que tu t'es fais chier à pondre un pavé que personne va lire pov trou d'balle puceau et rageux :ange:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:18:16
  • Timedes Voir le profil de Timedes

* Posté le 22 mai 2008 à 20:11:43 Avertir un modérateur
* Oh le beau spécimen de troll :rire: Si tu savais... Tu es aveuglé par Microsoft, ou plutot Microdaube, qui existe grace a la ruse de Gates voleur de MS-DOS... Vois plus loin que ton nez! Et tu verras que les vrais développeurs font des jeux mieux sur PS3 ... COD4, Burnout, GRID, et j'en passe :hap: Et tu verras que le meilleur reste à avoir le combo PS3 +360. Ou PS3 +PC...

Oh Timedes !

CoD 4 -> Xbox360 aussi
Burnout Paradise -> Xbox360 aussi
GRID -> Xbox360 aussi j'ai même la démo.

Avant de parler, renseigne-toi.

timedes
timedes
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:21:17

Oui, aussi sur 360, mais mieux sur PS3 ... Comme Oblivion :) Et il parle de voleur, qu'il se renseigne, il y aura bientot une manette pareil que la wiimote sur... 360 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:22:03
  1. Final_Angel Voir le profil de Final_Angel
  2. Posté le 22 mai 2008 à 20:17:47 Avertir un modérateur
  3. moi ce qui me fait rire c'est que tu t'es fais chier à pondre un pavé que personne va lire pov trou d'balle puceau et rageux :ange:

:d) Chaud les mecs qui insultes direct... Bordel yen a qu'on devrait p*ndre sur la place du village :oui:

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:22:04

arretez avec vos gueguerre putain, sinon donnez vous rendez vous et tapez vous pour de vrais! Ha nan c'est vrai les 3/4 des forumeurs sont des geek, tapettes et nolife

lipfi
lipfi
Niveau 5
22 mai 2008 à 20:22:37

Dis donc gros bouffon,déja lire ton torchon jusqu'au bout reste un exploit,j'ai pas compté les fautes mais t'es balèze en orthographe.
Sans la ps3 ta xbox couterait le double voir le triple(ce qui est vrai dans les 2 sens)
Alors vive la concurrence...

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:23:22

Moi je regrette d'avoir acheter la playstation 3,j'aurais prefere la 360 apres tout...

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:24:08

+1 lipfi

hé deagle c'est moi que tu veux pendre?

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
22 mai 2008 à 20:24:24

Topic Totalement :hs: avec GTA IV

hellboy_is_back
hellboy_is_back
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:24:40

ben personne t empeche de la revendre et de racheter une xbox360 :dehors:

SCARFACE-08
SCARFACE-08
Niveau 6
22 mai 2008 à 20:25:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1038435-1-0-1-0-0.htm

Spot publicitaire pour ****** voiture academy ******

Donc venez vite car chaque vote compte

alexdranzer
alexdranzer
Niveau 5
22 mai 2008 à 20:25:50

Un pro-m qui fais encore un topic pour dire que la 360 est mieu... C'est le combientieme de la journer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:25:51
  1. lipfi Voir le profil de lipfi
  2. Posté le 22 mai 2008 à 20:22:37 Avertir un modérateur
  3. Dis donc gros bouffon,déja lire ton torchon jusqu'au bout reste un exploit,j'ai pas compté les fautes mais t'es balèze en orthographe.

Sans la ps3 ta xbox couterait le double voir le triple(ce qui est vrai dans les 2 sens)
Alors vive la concurrence...

:d) En voilà un 2eme, t'es pas mieux en ortho :ok:

Final_Angel :d) Moi ? Pas spécialement

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:28:09

T'façon la meilleure console c'est celle ou on mettra un casque sur la tête et on se retrouvera sur un terrain à jouer avec zizou :bave:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:28:30

d'après son profil, il n'a pas la xbox360 :non: :rire:

sur ce, la PS3 est nouvelle, n'a qu'un an, les développeur (surtout pour les jeux multi support) le disent, ils ne peuvent faire 2 version totalement différente!

La ps3 reste loin de ces capacité maximal!
La xbox 360, est une belle machine avec un très bon processeur, qui, à cause de son lecteur risque d'être bientot obsolete, je crois que microsoft va justement sortir une nouvelle xbox 360, avec un nouveau lecteur! (vivement que ca sort, que les développeur puisse aller encore plus loin!)

Pour la PS1, c'était une tuerie, la PS2 pareille!
La c'est partagé! les 2 vont bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:28:56

alexdranzer :) C'est marrant, l'autre jour je passe pour la première fois sur le forum 360... je vois rien de spécial et je passe sur celui de ps3 et je vois 2-3 topics ou des mecs on kikitoudur en mettant des vidéos de gars qui fracasses une 360 ou je ne sais quelle connerie...

hellboy_is_back
hellboy_is_back
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:29:15

:bave: :bave: :bave: le reve !!!

La vidéo du moment