CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox360 VS ps3 en multi ???

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
22 mai 2008 à 20:04:37

Hors Sujet :hs:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 mai 2008 à 20:06:36

ben ouais car t'aime pas mais tu respecte le chef d'oeuvre je comprend :)
Pokemon ... y a mieux comme RPG quand même et surtout qui sont adapté au plus de 12 ans.

Et bon tu critique l'autre qui prétend avoir les 2 en disant que ça cdv ne le mentionnais pas et toi sur ta cdv tu met PSP,PS2,PS3, désolé mais en sent que tu es déjà parti pris !

loic800
loic800
Niveau 6
22 mai 2008 à 20:06:58

incrust-man jusqu'à preuve du contraire il n'est pas possible de jouer avec des sauvegardes sur la PS3 alors toi quand tu est en train de dépenser tes sous avec des jeux à 70€ ben moi je les gardes pour des choses plus intéressantes.
Ah oui j'avais oublié que c'est papa et maman qui paies.

:sors:

alexdranzer
alexdranzer
Niveau 5
22 mai 2008 à 20:08:04

Bon toi tu va arreter avec tes hors sujet et tes demande de ban bidon, tu veut du hors sujet ba relis tes poste :

Nihlus Posté le 22 mai 2008 à 19:42:27

Mais bon en regardant ta CDV je vois que tu n'as que 14 ans, sa démontre bien le niveau de kikoolol des personnes que je croise quand je joue a La PS3 , la Xbox 360 c'est pour les grands

alexdranzer
alexdranzer
Niveau 5
22 mai 2008 à 20:10:54

Tifosonelanimo ===> J'ai dit que j'avai jouer au 2 jeux sur les 2 consoles , j'ai pas dit que j'avai les 2 consoles. Et aussi si tu me trouve un RPG plus long a finir que pokemon tu me le dit que je puisse me l'achetais tout de suite...

hellboy_is_back
hellboy_is_back
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:11:38

a les pro m commen ses des rageurs j ai la xbox360 et la ps3 perso j ai jamais eu de souci sur la ps3 pour trouver des partie alors avant de critiquer la ps3 essaiyer de savoir de koi vous parler et la xbox360 payer pour un live perso non je trouve que sur se cout la sony a plus assure que microsoft surtout kan on sais le nombre de tune ka microsoft sa fais un peu mal de payer pour un live! sinon les 2 consoles sont vraiment bien mais prefere kan meme la ps3 !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:13:11

ça dérive encore sur une stupide guerre des consoles ...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 mai 2008 à 20:14:09
  1. alexdranzer Voir le profil de alexdranzer
  2. Posté le 22 mai 2008 à 20:10:54 Avertir un modérateur
  3. Tifosonelanimo ===> J'ai dit que j'avai jouer au 2 jeux sur les 2 consoles , j'ai pas dit que j'avai les 2 consoles. Et aussi si tu me trouve un RPG plus long a finir que pokemon tu me le dit que je puisse me l'achetais tout de suite...

:d) oui j'avais compris que t'avais pas les 2 consoles mais que tu y avais joué sur les 2. mais le fait que tu es acheté TOUTES les consoles Sony rend ta decision peu fiable quand même.

Sinon Oblivion est tres long apres par rapport au nouveau pokemon j'en sait rien j'ai fait que le premier en 6eme ^^ Mais en tout cas c'est plu long que le premier pokemon !!!

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 mai 2008 à 20:15:05
  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
  2. Posté le 22 mai 2008 à 20:13:11 Avertir un modérateur
  3. ça dérive encore sur une stupide guerre des consoles ...

:d) euh .... le sujet était déjà "guerre des consoles" donc ça a jamais dérivé !

jakfilder
jakfilder
Niveau 4
22 mai 2008 à 20:15:20

Vraiment des gens stupides sur ce forum : "La ps3 tue tout" ; "La xbox360 est pour les grands"...
J'ai les deux consoles, j'ai pris la ps3 car la plus part de mes potes ont la ps3 et pour mgs4.
Et bien les deux consoles ont tout les deux leurs bons côtés : les exclus, la classe et le silence de la ps3, l'ergonomie de la xbox360... Bref, ce sont deux excellentes consoles, arrêter de dénigrer la console que vous n'avez pas, ou pire que vous n'avez jamais testé.
Sinon, pour la question du live, il est vrai que le PSN est de bonne qualité certes mais le XboxLive est de meilleur qualité, il faut l'avoué. (et pour un service payant, encore heureux qu'il soit de qualité)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 mai 2008 à 20:16:10

je rectifie ce que je vient de dire!
Quand je dis le sujet je parle du titre tres guerre des consoles . même si apres le vrai sujet n'étais pas dans cet optique :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:17:54

Tifosonelanimo Posté le 22 mai 2008 à 20:15:05 # Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01

1. Posté le 22 mai 2008 à 20:13:11 Avertir un modérateur
  2. ça dérive encore sur une stupide guerre des consoles ...

euh .... le sujet était déjà "guerre des consoles" donc ça a jamais dérivé !

:d) Euh non l'auteur démandait juste si il pouvait jouer en réseau avec sa ps3 avec un pote qui a une 360, faut lire le premier poste, c'est loin d'être ujne guerre de console ...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 mai 2008 à 20:20:01

Rockcity01 :d) ben oui c'est pour ça que j'ai reprécisé ma pensée:

1. Tifosonelanimo Voir le profil de Tifosonelanimo
  2. Posté le 22 mai 2008 à 20:16:10 Avertir un modérateur Ignorer tifosonelanimo
  3. je rectifie ce que je vient de dire!

Quand je dis le sujet je parle du titre tres guerre des consoles . même si apres le vrai sujet n'étais pas dans cet optique :)

alexdranzer
alexdranzer
Niveau 5
22 mai 2008 à 20:20:59

Je l'ai oblivion et oui il est assez long mais il a pas assez de monstre different, les sort on est vite limite et...

il y a pas de mode online...

Je trouve les ancient jeux RPG sur ps2 meilleur que les next-gen (genre champion return to arm, baldur's gate...) domage qu'ils n'ont pas fait de suite sur les nouvelles consoles.

Et aussi je voit pas en quoi avoir la psp, ps2 et la ps3 peut rendre ma decision peut fiable vu que j'ai pas donnai mon avie j'ai juste dit que je trouver les 2 identiques...

En faite j'aime bien la Xbox 360 ce que j'aime pas c'est les joueur qui se la ramene disant que leur console est mieux que les autres !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:24:16

Tifosonelanimo Posté le 22 mai 2008 à 20:20:01 Rockcity01 ben oui c'est pour ça que j'ai reprécisé ma pensée:

1. Tifosonelanimo Voir le profil de Tifosonelanimo
  2. Posté le 22 mai 2008 à 20:16:10 Avertir un modérateur Ignorer tifosonelanimo
  3. je rectifie ce que je vient de dire!

Quand je dis le sujet je parle du titre tres guerre des consoles . même si apres le vrai sujet n'étais pas dans cet optique

:d) Oui mais tout ce qu'il voulait c'est une réponse par un débat pour savoir quel est le meilleur multi sur quelle console ...

Jack_Tarsonis
Jack_Tarsonis
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:24:51

moi javais la ps2 et j'ai pas hésité a prendre la 360 iren que pour c'est jeu et franchement 50€ pour un ans vous trouver sa cher? pas moi dsl mais c'est le prix d'un jeux et quand je fais le calcul une xbox plus le live sa fais moin cher que une ps3 enfin bref je respect les joueurs de ps3 chacun sa console et ces preferrence

sinon c'est obligé que sa vire guerguerre des console a chaque fois par ce qu'il i aura toujour des gens qui sont jaloux :lol:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 mai 2008 à 20:24:55

Et aussi je voit pas en quoi avoir la psp, ps2 et la ps3 peut rendre ma decision peut fiable vu que j'ai pas donnai mon avie j'ai juste dit que je trouver les 2 identiques...

:d) donc tu as donné un avis xD tu pense que le PSN n'as pas de lacunes face au xboxlive et oui c'est un avis !
Et la 360 n'est clairement pas la meilleur console je dirais même la pire mais c'et la seule qui a des jeux de qualité et un live de qualité. mais la console en elle même et carrément à revoir :(

alexdranzer
alexdranzer
Niveau 5
22 mai 2008 à 20:29:53

Je parle du online de GTA 4 sur les 2 console pas du live en general et perso sa serai dommage de payer pour un live de qualiter pourri si la concurence l'a gratos non ?

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 mai 2008 à 20:31:13
  1. alexdranzer Voir le profil de alexdranzer
  2. Posté le 22 mai 2008 à 20:29:53 Avertir un modérateur Ignorer alexdranzer
  3. Je parle du online de GTA 4 sur les 2 console pas du live en general et perso sa serai dommage de payer pour un live de qualiter pourri si la concurence l'a gratos non ?

:d) désolé j'ai pas tout compris :rouge:

helldave
helldave
Niveau 5
22 mai 2008 à 20:31:41

tout fini en "guerre des consoles" sur jv.com ^^

alors soit, vous êtes tous des gamins atardés ou vous n'avez vraiment rien d'autre à penser ou à foutre..

s'il fallais comparer la taille de sa bite, y'aurais beaucoup moins de monde :rire:

La vidéo du moment