je v me plaidre a la police tien aller a++
ciao et la police ont l'emmerde
*** *** S@lut la Compagnie J'vois qu'il y'a des gens intéressés par une place dans le Bar
*** Employés Bar *** Welcome To Bar-Gta4- Directeur : FranckyTimes- DJ : Klax23- Associé : [_Alex- Videur : mouette6- Animateur : GTAGOOD- Technicien de Surface : johnny-79- Responsable Sécurité : boosterpimp- Garde du Corps : ca_menerve_ca & lancien74- One Man Show : Erchienoel_2008 & kenoox & Tbag64- Serveur : fan-de-SONY & Bois_Ton_Yop & Dinastyle & dbmw
vas-y francky sest bon vas-y francky cest bon bon bon
Oué bah continus comme ça, et j'vais te faire :"Vas-y Francky, c'est bon, vas-y Francky payes pas dbmw bon bon bon"
hey francky
umba jumba bouga toue ama pona djima kala pima kouna lana djoumba
C'est quoi ce topic ? Ah Ok dbmw, arrête l'alcool, tu deviens grave...
francky y te reste des postes
dbmw faudrai etre doux avec tes clientstu viens de perdre un mec qui nous faisai un bon chiffre
mais si tu veu je peu ouvrir une compagnie de taxi privé qui appartiendrait au welcomesa vous dit?
Hey.
sa c'est du serveur
R! !!
SVP c'est urgent !!
Dois-je tuer ou non Darko ??
SVP répondez vite!!
steve chui gentils avec les gens quil le sont avec moi sinon ton idder de taxi sa pourrait le faire