CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 15:43:09

:malade: gloup je commence a me sentir pas bien

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:43:17

Vive Spliif ! et vive le poker, hommage a patrick notre héros national !

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:44:11

Le forum Gta IV vient de se faire piquer la premiere place par Nhl breakway 99 ou je ne sais quoi :rire:

Un ptit malin à reussi a le mettre en top

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:44:20

Sinon en reparlant de GTA IV vous l'avez fini a 100% ?

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:45:14

Négatif, pas de spoil !

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:45:22

Ouai C'est vrai C'est un jeu de Hockey sa non ? comment sa se fais qu'il soit premier ?

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:45:59

beh moi non plus lol il est au SAV j'etais a 50% a peut pres

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:46:31

moi 40% je prends mon temps, je savoure

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:47:30

Ouai Vous etes decu par GTA IV ? moi non bon a par quelques petit truc Apres tous ce que certain joueur de GTA IV disent qu'il est pourrit etc.. moi j'trouve pas

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:47:50
    • MAJ du BAR ***

- responsable : Moi même :-)
- serveur : Nostramus

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:49:00

:d) Merci patron, je ne manquerais pas a mon devoir (en tout cas j'essayerai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 15:49:14

ah ca va mieux par contre pense a nettoyer tes WC FranckyTimes maintenant que j'y suis passé ^^ sinon moi je suis rendu a environ 70% mais j'ai un peu la flemme de tuer les 200 pigeons

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:49:57

:d) SpLiiiF
Toilette au fond, sur ta gauche.
Ne fais pas attention, aux 2 gros sacs poubelles (si sa bouge encore bien sur !)
C'étais juste un "controle surprise" d'un agent d'hygiène

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:50:07

Ouai les Pigeons moi j'ai pas encore tué 1 pigeons ( quand j'avais encore la ps3 il y a 2 semaines lol )

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:50:10

:d) al_nin0
Un monstre, kelke petites choses en moins par raport aux autres GTA, ca cé dommage, mais généralement, cé un boeuf !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 15:51:03

:merci:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:54:10

Ouai ;). Y'en a qui disent que C'est pas les graphisme qui font tous un jeu mais ce GTA IV avec les graphisme Je le trouve EnOrmissime ! surtout pour un GTA Comment que les gens bouge comment niko Avance etc.. Comment les voitures se Casse elle ne se casse jamais pareil Si niko se prend une voiture il tombe jamais pareil etc.. Je le trouve pareil ENORMISSIME. apres y'en a qui Se plaigne de Oui il aurait du faire sa Ouai il aurait du ajouté sa Mais je pense que deja la Il est Enorme. Puis le Scenario Genre Dans la mafia Je trouve que Avec les Musiques et l'ambiance Vraiment Parfait.

firofzedark
firofzedark
Niveau 6
22 mai 2008 à 15:54:39

moi chui a 46%, je prend mon temps, je visite les villes

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:54:41

Sinon j'attent un autre jeu C'est MAFIA II il parait que Sa va etre une petite bombe aussi on vera a sa Sorti

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:55:46

Oué, j'en ais entendus parler de MAFIA !
:-)

La vidéo du moment