salut alex
~~programme~~dés l'ouverture du bar par francky:sondage:pour ou contre chynatown wars?
14 h:stand de tir
16 h:vos plus gros bugs(photos/vidéos)
20 h:feu d'artifice(avec les floodeurs accrochés au fusés )
moi j'ai la preuve en vidéo qu'on peut trouver les tortues ninja+ ratman dans GTA IV
http://fr.youtube.com/watch?v=hnXXp0fzSqY&feature=related
Que quelqu'un vienne contester la crédibilité de cette vidéo
AH OKAY
Alors? Vous voyez que je mentais pas
Ninja turtles
dommage qu'on peut pas voir Maitre Splinter
Ou peut etre meme james bond, qui sait ...
salut les gars bien ou bien.moi chui pour chinatown un de plus sa nous ferait pas de mal
dbmw + bombe nucléaire = FIN Salut mec ca va ?
lol non mais sa y chui redevenu humain sinon sa va bien
ok
o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
------je suis alex-----------o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
nan jdeconne bon i a du people aujourdui
_______________________*_______________________*__*______________________*____*_____________________*______*____________________*________*___________________*__________*__________________*____ _____*_________________*______________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________*________________/____|_______|____\_______________/_____|_______|_____\_______________________ ___________
Rebonjour les gens !!
les gars vs avez vu max sa fai bizarre de la voir
Mais c'est un Fake Max__ c'est un Boy !
Salut tous le monde !
Un coca svp, je dis bien 1 et pas 2,3,4 ... sinon
non cest vrai ta qua lire les message poster moi ossi au debut ji croyait pas mais pourtant ce vrai montre moi un mess disant que sest un fake