Personnellement je pense que La PS3 Est au dessu de toute les autres.. C' mon avis..
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 14:58:56
Merci Patron !
al_nin0 explique nous pourquoi ?
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:04:59
Il y a beaucoup plus d'option sur la PS 3 que sur les autres machines du moment, Et Aussi que la PS 3 avait beaucoup plus de potentiel que les autres.
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:06:00
INFOS ***
Toutes personnes restant assis à une table, se verra faire un tour dans ma cave (que j'viens de nettoyer !)
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:06:59
Je suis d'accord sur le fait qu'elle est plus puissante, donc avec surement "plus de potentiel que les autres", mais apres je ne comprends pas : "Il y a beaucoup plus d'option sur la PS3 que sur les autres machines du moment" !?!
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:07:45
J'suis pas un Specialiste de console desolé lol Mais je donne mon avis Perso j'ai achete la PS3 parce que j'ai eu l'occasion d'achete la 60GO a 320€. j'ai vue quelques article qui disaient que la PS3 etait plus performante et quel pouvait etre plus performante que les autres.
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:08:34
Oui le Blue-ray Etc.. y'a pas sa sur la Xbox360 ( qui est la concurrente au niveau Console)
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:09:42
al_nin0 pardon pour mes questions relous, c'est parce que j'suis chiant quand j'ais pas assez bu
Patron, je me leves tout de suite .... Pas la cave, pitié..... si tu veux je te danses le mia !
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:09:59
j'me trompe peut etre j'c pas pas se que la XBOX 360 a en plus que la PS3 n'a pas ? Ceux qui on la Xbox vous pouvez me dire se qu'il y a de plus qu'il n'y a pas sur la PS3 ?
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:10:43
non Pas de probleme C'est un forum C'est fais pour parlé :;):
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:11:23
Nostramus pas d'soucis T'es la depuis pratiquement l'ouverture du Bar
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:12:03
sur la 3,6 tu as une nouveauté, c'est un réacteur d'avions de chasse !
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:12:06
INFOS ***
- Une deuxième table de Billard vient d'être ouverte -
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:13:38
oua ce bar est en train de prendre de l'ampleur la, cé cool.... ca va devenir le lieu incontournable du forum !
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:14:58
Bah disons, qu'il a survécu depuis hier !
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:16:25
Oue pas faux, record de Dead_boy explosé !
D'ailleurs il est ou ce joyeux luron ?
dgraff
Niveau 5
22 mai 2008 à 15:18:40
Nostramus Posté le 22 mai 2008 à 15:12:03 sur la 3,6 tu as une nouveauté, c'est un réacteur d'avions de chasse ! lawl ^^ mais c po sympa comeme
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:20:41
Par contre sa fais 2 semaines que j'ai amené ma PS3 au SAV elle s'allumait mais elle ne lisait plus les Jeux..
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:20:46
ba y'a rien de méchant, j'ai la 3,6 donc je me moques je trouves juste dommage ke le bruit du jeu soit couvert par le bruit de la console.... ^^ Par contre gros bonus, en hiver pas bsoin de choffage dans ta chambre !
al_nin0
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:21:18
j'espere que il vont bientot me la rendre parce que j'ai pas trop profité de GTA IV..