JV]Mr-SonyPosté le 06 mai 2009 à 20:31:07 Hey !! tout_en_muscle, t'es plus mon pote ?J'suis FDS
bien sur té toujours mon pote fan...je suis juste un peu decus que tu vienne moins souvent sur ce topic
bah ya plus personne
Je confirmes que tout_en_muscle_ n'était pas bien il a fait une Dépression car tu ne venais plus fan... !
Bordel, pfff ! C'est pas croyable ça de voir ça Bordel !
FranckyTimes c toi le fondateur du bar et lancien diresteur du bar ravi de faire ta connaissance
Salut mon Pote Soit le Bienvenue ici
En effet, je suis le fondateur du Bar et Boost a prit la relève
Ouai c se que g pu lire...et bien ten fais pas il fait très bien son boulot
ouep
tu es nouveau sur le Forum
bordel francky time c'est mon pote
Ouai tt nouveau nouveau Et je c qe c ton pote francky tout_en_muscle
oui c'est mon pote francky
tout_en_muscle_Bordel mon Pote, on te voyait plus pendant un moment j'espère que tu vas bien ! pfff... ça m'énèrve ça
Bordel
Et moi je suis ton pote
Ignition8960pour moi tes mon Pote mon Pote
toutes les personnes présentes ici, sont mes Potes
ignition toi aussi té mon pote...y a que les bouffons et floodeurs qui sont pas mes potes bordel
Cool et dé que javais cré mon pseudo je suis venu ici et c gtaman qi ma acceulli très sympathiquemen jdoi dire
Ouai jte comprend tout_en_muscle...jlais aime pas nn plus
si t'as le moindre problème Ignition8960,tout_en_muscle_ brisera tes "problèmes" en 2 Bordel
Bah écoute jmen doute jviens dapprendre quil pouvait soulever des montagnes alors bon jme fais pas troop de soucie
Bon mes Potes, moi j'y vais
Soit encore le Bienvenue Ignition8960 Moi, j'suis présent surtout en semaine (la journée), et pratiquement jamais le week end. J'ai une vie
ok a toi Francky et bonne nuit