CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

bed036
bed036
Niveau 5
21 mai 2008 à 16:11:35

djazore sort de pegorino!

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:14:54

lol
:rire:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:03:21

Le Bar est toujours ouvert :-)

Hard_To_Explain
Hard_To_Explain
Niveau 4
22 mai 2008 à 09:26:51

Patron, tu te fais racketter par une mafia quelconque pour la protection ou tout est clean chez toi?

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:33:58

:d) Hard_To_Explain
En effet, je suis à la recherche d'une protection.

J'ai réussi à m'en sortir jusqu'à présent, en leurs fesant "visiter" la cave... :mort:

Si tu es intéressé, je paye 15% de mes bénéfices...

Hard_To_Explain
Hard_To_Explain
Niveau 4
22 mai 2008 à 09:42:25

On va dire que je ne suis pas personnellement interessé mais c'est vrai que Don Caglioni est prêt à aider tous les petits commerces en proie à la violence des gangs qui courent les rues. Plus rien n'est sûr de nos jours, et la jeunesse est imprévisible... :sournois:

Ganjahwarrior
Ganjahwarrior
Niveau 6
22 mai 2008 à 09:44:13

Une corona bien fraiche avec une rondelle de citron vert barman !!

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:46:04

:d) Ganjahwarrior
Et c'est parite pour une corona bien fraiche !
Voila l'addition : 8€ (on sait jaimais si tu sors fumer une clope :noel: )

Hard_To_Explain
Hard_To_Explain
Niveau 4
22 mai 2008 à 09:48:28

Tiens et d'ailleurs pendant que je suis là autant commander un Coca, pas bon de prendre de l'alcool pendant le boulot, faut avoir les idées claires... Et le flingue à la ceinture.

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:49:58

:d) Hard_To_Explain
lol !
Moi j'ai toujours mon fusil à canon scié sous le Bar (on sait jamais :rire2: )

Et voila ton coca !
4€

Hard_To_Explain
Hard_To_Explain
Niveau 4
22 mai 2008 à 09:53:20

Tiens j'te règle et 10c de pourboire!

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:54:25

10c :fou: ??

J't'ais fais visité la cave :question:

Hard_To_Explain
Hard_To_Explain
Niveau 4
22 mai 2008 à 09:58:08

Ok, ok pas la peine de s'énerver patron, on peut avoir une relation qui part sur de bonnes bases nan? J'rajoute 40c, mais pas plus j'ai une femme, trois enfant et un poisson rouge malade à nourrir moi...

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:09:25

:rire:
ok pour les 40€ en + :ok:

et comme je n'ais ouvert que depuis hier, et qu'il faut garder de bonnes relations avec les clients, je t'offre un chat comme animal de compagnie pour ton Poisson rouge malade... :ange: :mort:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:39:03

- NOUVEAU :

    • l'eau potable est maintenant disponible ***
[Us-Air-Force]
[Us-Air-Force]
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:50:02

Il y a déjà des topic blabla :rechercher: :(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:12:04

Oui je sais, mais cetains histoire de mettre un contexte de "Bar" !
:-)

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:27:46

Pas de clients ?

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
22 mai 2008 à 14:20:07

Heyyyyyyyy

C'est quoi ce bar déserté, on scroirait dans un western miteux, ils sont ou tous les cows boys du forum la ?

Un wisky, patron !

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:26:43

:hap:

La vidéo du moment