Quentiniuos
_____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
suis_puceau_ _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bien fan?
Ouais et toi ?
_____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oui.
R'gardez comment je change de pseudo super vite _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
moi aussi
Punaise, J-10 avant Skate 2
Trop hâte _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pas moi
Moi non plus.
bon moi j' vais les gars et bonne annee a tous
c'est fous ce que je suis aimé dans ce bar
Silence.
suis_puceau_ ta pas compris ?
Mardi, journée pédagogique
30 et 31 janvier, épreuves communes
Pour l'His/Géo et les Maths c'est bon, mais pour le Français... _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Même si la 4e c'est facile c'est chiant...._____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h :fou¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chaud le monologue _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouais chaud.