T'as bien raison booster, et en plus,quand le Bar est épinglé, personne va dessus _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
je pense de plus en plus qu'on ne pourrait pas avoir un plus mauvais modérateur
Salut tout le monde.
Ah c'est vrai max a épinglé le topic de johny.
QuentiniuosSalut _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut fan Salut GTAman
Mais killer est ...
33eme
T'es nul t'as 2 compte dans les stats de forum regroupe TOUT tes pseudo sur un compte et sur l'autre tu le surprime.
Salut swiss la forme. ?
Dans 4 jours, démo de Skate 2 sur le PSN _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il va déchirer t'as las ps3 aussi donc.
J'ai trop hâte d'essayer le "Hall Of Meat", il faut se casser le plus d'os _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Connait pas.
Bordel, les boulets sont de retour sur le forum _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oué y'a des usurpateurs qui changent le pseudos d'une lettre et qui insultent tout le monde.
bonjour mes p'tits potes
Salut TEM mon pote.
TEM
vous dites quoi a votre pote?la vie est belle?
TEM toujours pas changé de forum