Merci Klax
boosterpimp attention avec l'alcool !!
Alor un whysky tien 3.50€
fan-de-SONY derien
a 2m1 je go ps3 id erchie007007
*** Mise A Jour Bar *** Welcome To Bar-Gta4- Directeur : FranckyTimes- Vigile : boosterpimp- Associé : Nostramus- Technicien de Surface : gta_4eur- Garde du Corps : ca_menerve_ca- Investisseur : al_nin0 & Acura_NSX- One Man Show : Erchienoel_2008 & kenoox & Tbag64- Employé Polyvalent : Onizuki2 & [_Alex-Returns & Klax23
boosterpimpBienvenue dans l'équipe Tu débute à 1400$ Net !J'compte sur toi dans le Bar
PS : Pense à le Rajouter dans Ton Profil (voir le miens)
pas de souci je suis a mon poste chef
Bienvenu à toi boosterpimp !!!
ouai bienvenu casse toi erchie bordel casse toi
Erchie un petit verre pour la route
nn g ne pourai dacor si tu me le met dan une bouteille en plastique comme sa g galererai pa pour le retour
c'est bon j'ai mi sa dans mon profil bon je supose que j'ai pas le droit a des petit whysky pendant mon service merci a toute l'équipe
boosterpimp va a la porte du bar et commence a surveillez de son oeil vif de guepard
Alor Erchie pour toi...mé tu veu qu'oi à boire ?
Et un whysky !!!
N'abuze pas trop boosterpimp tu est vigil
erchienoel_2008Posté le 21 juillet 2008 à 23:27:49[...] casse toi erchie bordel casse toi
Va peut-être falloir m'expliquer la Soit t'es Skiso, ou Soit t'es erchie, c pas toi
cke tu a de plu for me sen raplapla
*** INFORMATIONS BAR *** Il est Formellement Interdit de Consommer de l'alcool lorsque l'on es en Service !
pas de souci je vais prendre un verre d'eau fraiche dans ce cas la
si c moi c juste kil fo k g parte lol jétai bouré fo comprendre
Ah ok, j'comprends mieux
"FranckyTimes place tous de même un détecteur dans le dos de erchienoel_2008 par prudence "
lol a + les mec ct cool
ciao !