Bon tres chers amis alcooliques, je vous laisse et on se revoit un prochain jour si le bar n'est pas encore détruit cette nuit.
Sinon ne vous inquiétez pas, j'en ouvrirai un autre aux premieres heures demin matin.
Donc bonne soirée et a bientot !
Oups j'ai failli partir sans finir mon verre, ciao