Les stats toujours pas là.
ça devrais arrivé ce soir.
Par contre les stats général ont été mise à jours hier soir.
Ok Swiss_____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Elles ont été mises il y a trois jours les stats
Sinon quelqu'un sait comment avoir la commande " appeler un hélicoptère " ?
Sony Mon premier pseudo étais -Kovalchuk- et 40 jours définitivement banni.
Deviens pote avec Brucie Winners _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
c'est bien je viens de savoir comment on fait il faut que je fasse le plein de pourcentage pour avoir les amis a 100%
Cette fois c'est bon lundi ou Mardi j'aurais la PS3.
Mon premier pseudo MURRAY3000 s'étais fait hacker .
Pas chance.
Pas de chance.
Oui les premières stats c'était jeudi soir.
J'ai toujours pas eu mon coca moi en fait.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1032662-2828-0-1-0-0.htm#message_1542912| Citation de : Always-Winners| Date du message : 20 décembre 2008 à 14:57:30| Contenu du message :| "c'est bien je viens de savoir comment on fait | il faut que je fasse le plein de pourcentage pour avoir les amis a 100% "Fait des activités avecl ui _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Non mais là j'ai eu quelques pourcentages mais avec qui il faut sympathiser pour les 100%
Oui mais les personnes ont pu voir que hier soir vers 18h00 mise en ligne.
Parce que ce matin j'ai fait un tour d'hélicoptère avec Brucie et je n'ai pas eu de pourcentages
20 messages encore et basta.
Stop arrêter de parler de messages :/
Oué toi tu en as tellement .
Ont parle ce que à envie de dire.