Juste un Coca, 2 gouter dans la journée pendant le cours _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'viens d'voir que j'étais en Pizza Géante
Vraiment désolé de pas venir souvent sur ce topic cette semaine.
Mais maintenant 2 semaine de vacances je viendrais très souvent.
Re bonjour
J'suis en train de tout exploser sur le bowwling du home ^^_____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j'ai fait un tour sur le home us et jap et je peut vous dire qu'ils sont bien mieux
arf...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1032662-2817-0-1-0-0.htm#message_1541821| Citation de : gtaman001| Date du message : 19 décembre 2008 à 22:44:13| Contenu du message :| "j'ai fait un tour sur le home us et jap et je peut vous dire qu'ils sont bien mieux"
comment t'as fait ?
_____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
tu cr"e un compte américain et tu te conecte au homepareil pour le japonnais
ah..._____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
c'est pas compliquer
venez sur mon topic sil vous plait
non
pourquoi je viens bien sur le tien
déja posté
ok
bonjour a tous!! le bar ouvre enfin ses portes!!! profiter en la chocolatine et le café au lait a 50%!
un bon cofan me remettra sur pieds
salut tlm