salut tt le monde bon je reste une minute pour vous dire que(god of war va bousillé pendant quelque mois la réputation de gta4 comme étant le meilleur jeux de l année ou de la ps3 car god of war 3 va assurément etre meilleur que gta4 malgré que ce soit pas le meme genre de jeux mais vous verrez que je ne parle pas pour rien on verra ca le 4ème trimestre 2009) bon ba je pe pas rester je vous laisse bonne soirée a tous et (bonne nuit) bye
allez je fais la tournée du patron profitez en les gars se soir c'est whysky sans glacons a volonté l'offre ne marche qu'une seul soirée bien sur
Flooderne
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:57:11
salut tlm
*********Les Pizzas**************
La Supra pizza Welcome To Bar-Gta4 15$ cuisson:15min la quatre saisons 3$ la Pizza chorizo 2.50$ la Pizza merguez 3$ La pizza géant vert 1.50$ La pizza combo de l'apocalypse 5$ La pizza combo lasagnes 4.50$ La pizza pudding à la vanille 2$ La pizza au peperoni 2.50$ La pizza spéciale italienne 6$ La pizza française 3$ La pizza anglaise 3$ La pizza allemande 3$ La pizza norvégienne 3$ La pizza américaine 3$ La pizza Belge 3$ La pizza Canadienne3$ La pizza Suisse 3$ La pizza Finlandaise3$ La pizza Suédoise 3$ La pizza Royale 5.50$ La pizza Hallal 4$ La pizza forum de Grand Theft AutoIV 20$ La pizza tout_en_muscle 8$ La pizza hercule-007 6$ La pizza gtaman001 6$ La pizza _Alt_F4 6$ La pizza Swiss[Air]Force 6$ La pizza Always-Winners 6$ La pizza [Matbo] 6$ La pizza Flooderne 4$ La Pizza ungarsdu06 5$ La pizza Bois_Ton_Yop 5$ La pizza boosterpimp 7$ La pizza Alex returns 7$ La pizza Lancien74 5$ L'Ultime pizza geante Franckytimes 8$ La pizza xxdiablotinsxx 5$ La pizza _cerealkiller_ 5$ La pizza DwayneForge 4$ La pizza Sunshine_Desire 5$ la pizza _[Luffy]_ 5$ La pizza Remi2marseile6$ La pizza gta_4eur6$ La pizza Tbag64 6$ La pizza GTAGOOD 6$ La pizza noeliste 6$ La pizza hapiste 6$ La pizza banzaïte 6$ La pizza globiste 6$ La pizza jesuiste 7$ La pizza Cooliste 6$ La pizza GBAistes 6$ La pizza Sleepiste 6$ La pizza Coeuriste 6$ La pizza toute viande 6$ La pizza vive L'OL 6$ La pizza vive L'OM 6$ La pizza vive L'ASSE 6$ La pizza vive SMC 6$ La pizza vive Arsenal 8$ La pizza vive Manchester United 8$ La pizza vive Chelsea 8$ La pizza vive Liverpool 8$ La pizza vive LOSC 6$ La pizza vive USLD 6$ La pizza vive ASNL 6$ La pizza vive SMH 7$ La pizza vive PSG 6$ La pizza Renault 5$ La pizza Peugeot 5$ La pizza Citroën 5$ La pizza Audi 6$ c La pizza Volkswagen 6$ La pizza Porsche 7$ La pizza No-Life 5$
FranckyTimes
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:58:09
boosterpimp C'est si gentillement proposé Bah un Whisky sans glaçons