Le bar de mon nouvel ami franckytimes serait-il désert ???ALLEZ PATRON !!!! J'offre une tournée de Coca Cola bien frais !!!
depuis quand c ton ami bref le boss n'est pas la alors ta tourner tu me l'offre a moi ok
Un coca frais !!
lancien74Comment va tu l'ami C'est vrai ça, sa fait plaisir de te revoir dans mon équipe Allez, pour la Bienvenue, voici une prime de risque de 99$
[_AlexEt un CoCa frais pour toi, servis dans un petit verre, mais avec uen paille de 2 mètres
PS => j'ai vus un peu plus haut, que tu payer ta tournée Bah écoute, je viens de me commander 6 tonneaux de Rhum venant des Caraîbes
Alors... 6 Tonneaux + 1 CoCa = 25.000$ TTC que tu me doisJ'accepete la CB
Un jus de betteraves Stp Francky ( tu sais sur quel compte mettre ca )
[VST]ZeroDiablo T'inquiète pas pour ça, on le met sur le compte à BouBou Et un jus de betteraves
Putain 25.000 € TTC hein ?Bon tu acceptes les cheques en bois ? les faux billets ?non ? je vais faire un crédit a vie alors ...
on met le compte a boubou vous voulez me ruiner ses sa?
je voudrai quelque chose qui coute 1M$
je sais je vais acheter le bar a 10M$
salut!
85214763 Posté le 10 juillet 2008 à 23:24:21 je voudrai quelque chose qui coute 1M$
trop chere le bar^^au max 2M$
Je vais prendre un verre de café.
Moi aussi tiens avec Spider-Bond entre notre partie de cinéphile
y'as pas de serveur?
Je n'en ai pas l'impression... Le patron n'est pas la
Le Bar ouvre enfin ces Portes, après le déménagement du service Informatique Bienvenue @tous le monde
Spider-BondEt un Café 2€
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16380070-1-0-1-0-topic-de-la-noel-radio.htm
de la musique pour ton bar
gta_4eurTu va voir si mon Bar est trop chèr Tu m'en dira des nouvelles de ma Cave !