CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

djazore
djazore
Niveau 7
21 mai 2008 à 14:43:13

Oui il ne va pas tenir longtemps hahahaha(rire diabolique)

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:46:46

Futur topic verrouillé :noel:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:47:48

Sa Fais aujourdui 2 semaines que j'ai amené ma PS3 au SAV Car elle s'allumé mais elle ne lisait plus de jeux alors Obligé de faire marché la garantit et attendre que le SAV me rapel.. j'ai joué 2 semaines a GTA IV j'etais à 52 % j'crois puis beh sa a laché.. j'attent avec impatience pour allé voir les Mystere qui ont ete sité sur ce Forum !

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:49:08

J'avous... Tu va la récup quand exactement ?

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:49:10

Hey, comment va tout le monde ?
Et bé voila je recherchais le fameux bar Bapapa et plus rien, alors je rapplique dans le nouveau !

Vous savez ce que je bois les gars !

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:50:21

pastis pour nostra et pour moi aussi :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:52:04

Et un Pastis, et un !!
C la maison qui l'offre, via l'ancien Butin de Dead_Boy :ok:

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:52:44

Je me vengerais :diable:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:53:57

Et alors qu'est ce qui s'est passé ?
pourquoi cette censure ?

On a plus le droit de se bourrer la gueule trankillement ?

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:55:00

Je ne sais pas quand je vaisla recupéré ils m'ont dis qu'ils m'appelerons quand ils l'auront recupere .. Sa fais 2 semaines et is m'ont dis 2 semaines minimum..

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:56:33

Pourquoi cette censure?

Hélas je n'en sais rien, j'avais misé tant d'espoirs dans le Bar Bapapa et me voilà ruiné ma caisse ayant été volée par le nouveau proprio... :snif:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:56:44

:d) Nostramus
Le Topic de Dead_Boy (« :::::Bienvenue au Bar bapapa::::: »), n'a pas plus à Max_ (Modo)...

D'toute manière, j'sais très bien que mon Topic va suivre le même chemin... J'trouve ça bête, car l'idée de Dead_Boy était pas mal, histoire de parler d'un peu d'autre(s) chose(s)...

Ronflak_Cornu
Ronflak_Cornu
Niveau 7
21 mai 2008 à 14:57:54

Bon beh je vais prendre un malibu Coco!

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:58:40

Je comprends toujours pas le mal qu'il y avait dans ce topic peut être le coup de la livraison de 12 russes :(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:59:52

:d) Ronflak_Cornu
Et un Malibu coco !!! :ok:
Ps : si tu sors fumer une clope, il faut payer l'addition !! J'me suis fais avoir par un autre client!

:d) Dead_Boy
:rire:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:02:15

Pourtant, y'a bien un Topic de Foot qui existe encore !!
Faut croire que Max_ est contre les Bars (peut-être une mauvaise expérience... :question: )

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:03:39

Jerry pour le coup de la mauvaise expérience :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:04:39

:)

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:15:24

Y'a plus qu'a boire a la prochaine fermeture de ce bar flambant neuf alors :snif:

Faut que je noyes mon chagrin dans l'alcool,
Barman, une girafe de sex-on-the-beach svp

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:15:36

- Nouveau :

    • Jeux de Fléchettes ***
La vidéo du moment