Nostramus
Le Topic de Dead_Boy (« :::::Bienvenue au Bar bapapa::::: »), n'a pas plus à Max_ (Modo)...
D'toute manière, j'sais très bien que mon Topic va suivre le même chemin... J'trouve ça bête, car l'idée de Dead_Boy était pas mal, histoire de parler d'un peu d'autre(s) chose(s)...