https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-143630-1-0-1-0-je-l-achete-ou-pas.htmTIENT!!!
+ 1 sui pucea
vaincra
banissons tous ces bouffons du bar et surtout gtagood
te-pseudo floodons le bar
VIVE
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########_____________________________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
Daytruison tous ce sujay
Eh vous deux ban' illico
murray3000 t'est moche et té pas beau
On s'en fous de tays demandes de bananes MURRAYBIDE
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
Continuez je me casse d'ici les nazes .
Murray OSAYF DE TAYS MAYRDES .
casse toi alors murray3000
sui_puceau ca te diray une alliance pour détruire ce sujay
calme toi un peu suis_puceau attend ton ban en silence
te pseudo c'est comme si tu été déja banni
Ca sert a quoi de flooder vu qu'après c'est le bannissement .
c'est moi qui vais te détruire bouffon
j'ai demander le ban de ces bouffons
bien jouer coequipier il faudra que je pensse a fixer ton salaire du mois
merci mon coequipier je t'avais dit que tu pouvais compter sur moi