CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

mamar44
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:12:04

je veux plus que vous m'envoyez a la cave, pas pour toi fingerz, ni pour toi carlos... ni pour toi pascal...j'suis un vampire qui a peur du noir! oui je sais j'ai honte...

mamar44
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:13:33

bon il reste qui la? (tiens je vais voir du coté de la caisse...) rha! c'est miné!! je suis pas pret de récuperer mon manoir en transylvannie moi

Fingerz
Fingerz
Niveau 6
23 mai 2008 à 12:18:40

J'avoue la balle dans la tête t'a rien, fait il fallait un pieu dans ton coeur...

Moi la grenade m'a explosé à la gueule

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:25:30
    • INFOS***

Je suis de retour, passez vos commandes pour boire kk chose !

:d) mamar44
le retour ! enfin, on s'est inquiété !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:30:26

Plus personne ?
Allez un petit verre, ca fait toujours du bien !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:37:17

Bon toujours personne, je rapelle les regles et les conditions d'acces a ce bar :

Vous pouvez parler ici de tout ce qui vous passe par la tête, tout en respectant les règles de base afin d'éviter des demandes de ban inutiles :

  • Pas de rascisme *
  • Pas de flood *
  • Pas de happisme *
  • Pas d'illettrés *

Bref soyez heureux et profitez de ce Bar-GTA4 pour vous détendre entre deux parties de GTA IV !

Venez nombreux !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:53:04

Bon ba moi jme sers un pastis !

Si kkun veut kk chose il est le bienvenue !

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:57:47

Bonjour,

Comme d'habitude pour moi :cool:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:04:09

Y'a plus personne pour servir Dans cet etablissement ?

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:04:17

Hey Salut al-ninO !

Je crois me rapeller que tu prends un Armareto !

Ca te fera 8€ !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:06:54

Je rangeais les corps dans la caves !

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:09:43

A je comprend :-))) Oui C' sa un Amareto pas de Souci Merci

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:10:40

C'est Normal que le Forum de GTA IV se retrouve en dessous de " nhl .. " et " Pokemon diamant "

:rire: ?

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:11:25

Bon les gars je venais juste prendre un Verre tien les 8€ je dois y allé je reviens plutard Ciao a Tutti

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:11:48

lol non pas vraiment mais il faut dire que depuis ce matin il y a pas grand monde sur le forum !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:12:20

Salut l'ami, t'es le bienvenue ici, reviens quand tu veux !

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:16:23

:d) Nostramus

I'm back !

J'vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de commande... :sleep:

Va falloir trouver d'autre(s) ressource(s) pour faire vivre le Bar...

PS : pour commencer les dépense, tu n'aura pas de paye ce mois-ci :-)

Je sais, ne me remerci pas :ok:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:18:20

:snif: je me débrouille tout seul, j'essaye de faire survivre le bar parmis l'élite des topics de ce forum et on me remercie comme ca !

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:23:56

:-)

Bon allez... J'te verse une avance sur ton salaire
800$

Au fait, sert toi si tu veux quelques choses (sauf dans la caisse, j'serais obligé de t'aménager un espace dans la cave !)

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:29:14

Merci patron, mais tkt c'était marqué dans mon contrat que je peux me servir au niveau du pastis, j'en ai pris un tout a l'heure, je veux pas abusé non plus, faut rester serieux !

La vidéo du moment