je veux plus que vous m'envoyez a la cave, pas pour toi fingerz, ni pour toi carlos... ni pour toi pascal...j'suis un vampire qui a peur du noir! oui je sais j'ai honte...
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:13:33
bon il reste qui la? (tiens je vais voir du coté de la caisse...) rha! c'est miné!! je suis pas pret de récuperer mon manoir en transylvannie moi
Fingerz
Niveau 6
23 mai 2008 à 12:18:40
J'avoue la balle dans la tête t'a rien, fait il fallait un pieu dans ton coeur...
Moi la grenade m'a explosé à la gueule
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:25:30
INFOS***
Je suis de retour, passez vos commandes pour boire kk chose !
mamar44 le retour ! enfin, on s'est inquiété !
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:30:26
Plus personne ? Allez un petit verre, ca fait toujours du bien !
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:37:17
Bon toujours personne, je rapelle les regles et les conditions d'acces a ce bar :
Vous pouvez parler ici de tout ce qui vous passe par la tête, tout en respectant les règles de base afin d'éviter des demandes de ban inutiles :
Pas de rascisme *
Pas de flood *
Pas de happisme *
Pas d'illettrés *
Bref soyez heureux et profitez de ce Bar-GTA4 pour vous détendre entre deux parties de GTA IV !
Venez nombreux !
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:53:04
Bon ba moi jme sers un pastis !
Si kkun veut kk chose il est le bienvenue !
al_nin0
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:57:47
Bonjour,
Comme d'habitude pour moi
al_nin0
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:04:09
Y'a plus personne pour servir Dans cet etablissement ?
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:04:17
Hey Salut al-ninO !
Je crois me rapeller que tu prends un Armareto !
Ca te fera 8€ !
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:06:54
Je rangeais les corps dans la caves !
al_nin0
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:09:43
A je comprend Oui C' sa un Amareto pas de Souci Merci
al_nin0
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:10:40
C'est Normal que le Forum de GTA IV se retrouve en dessous de " nhl .. " et " Pokemon diamant "
?
al_nin0
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:11:25
Bon les gars je venais juste prendre un Verre tien les 8€ je dois y allé je reviens plutard Ciao a Tutti
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:11:48
lol non pas vraiment mais il faut dire que depuis ce matin il y a pas grand monde sur le forum !
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:12:20
Salut l'ami, t'es le bienvenue ici, reviens quand tu veux !
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:16:23
Nostramus
I'm back !
J'vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de commande...
Va falloir trouver d'autre(s) ressource(s) pour faire vivre le Bar...
PS : pour commencer les dépense, tu n'aura pas de paye ce mois-ci
Je sais, ne me remerci pas
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:18:20
je me débrouille tout seul, j'essaye de faire survivre le bar parmis l'élite des topics de ce forum et on me remercie comme ca !
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:23:56
Bon allez... J'te verse une avance sur ton salaire 800$
Au fait, sert toi si tu veux quelques choses (sauf dans la caisse, j'serais obligé de t'aménager un espace dans la cave !)
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:29:14
Merci patron, mais tkt c'était marqué dans mon contrat que je peux me servir au niveau du pastis, j'en ai pris un tout a l'heure, je veux pas abusé non plus, faut rester serieux !