Uuuhhh ca deviens dur pour moi la, deja que je gagnais pas beaucoup, avec tout ce que je fais, je mérite plus que ca quand meme !
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:10:11
Fingerz Sa reste de l'argent
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:13:09
Nostramus
Bon allez, tu m'as bien aidé tous de même !
Voici ton salaire => 1200€ + une prime de 300€ pour avoir défendu le Bar tous à l'heure !
TOTAL : 1500€ - 1000€ de la part du patron = 500€ !
Merci qui
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:14:06
MERCI PATRON !
Fingerz
Niveau 6
23 mai 2008 à 11:15:30
Ok bah si ça te fait plaisir voilà :
1 000 000 000 d'euros fantômatiques
Heureux ?
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:17:38
lol non, mais je te remercie pour ta générosité
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:18:31
Nostramus Tu a appelé un exorciste
- 250$ pour l'oublie = 250$ qu'il te reste sur ta paye(oui j'ai fais la converssion du $ et de l'euro !)
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:20:29
Non patron, c'est pas que j'ais oublié, mais bon j'ai pensé que l'on pouvais laisser Fingerz errer dans notre bar trankillement !
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:22:25
Sa marche
J'te laisse ta paye alors ! Par contre, si il consomme quelque chose et qu'il paye en euros fantômatiques ; je ferais la converssion avec ta paye pour avoir de l'espèce !
Merci qui
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:25:24
Je serais vigilent patron !
Fingerz
Niveau 6
23 mai 2008 à 11:26:05
Bah avec 1 000 000 000 d'euros fantômatiques, ça en fait des Bentley fantômatiques et des jacuzzi fantômatiques
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:27:01
Fais un beau geste, file les a l'abbé pierre !
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:35:41
Bon et bah on arrive tout doucement en fin de matinée
Pour l'instant seulement deux clients, dont un qui est mort et qui est devenu un fantôme et l'autre qui a disparu tout simplement !
WANTED***
mamar44
dead or alive : 0€
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:38:07
bien dit
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:43:08
Bon ba patron, je stoppe mon service pour aller bouffer.
Je reviens vers 13h environ !
A tte a l'heure.
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:49:56
Nostramus Bon 'ap
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:06:41
INFOS DU JOUR ***
J'pars en pause déj !
Si un client passe par la : Les règles à respecter : - Il peut se servir sa boisson - Il se fait l'addition de ce qu'il a prit - Il paye l'addition - Et si il voit un peu de poussière, qu'il passe un coup de balai !
Bon'ap à tous
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:06:44
et non! me revoila!! les headshots ne m'atteignent pas!