musique !
http://fr.youtube.com/watch?v=XkHm8uUuT0o
y a plus personne ?
---------------/I\_____VIDE_____/I\---------------
Moi je suis la !!!
si
eh ben tant mieux ! vous voulez quelque chose ?
Non merci
et pourquoi pas un verre d'eau (j ai déjà pris un pepsi je garde la ligne )
hey ca va ya pas eu de changement ni d'enguelade ou de bordel depuis la derniere fois ?
Je sais pas je suis pas beaucoup présent en se moment !!!
c est a dire la derniere fois? parce qu il y a eu une mise au point
moi non plus c'est la rentrée le bahu reprends
ben, disons que y a qq qui s'est ramené, QUI A TOUT PETE, et qui est repartis. Sinon tout va bien.
Ah, et tant que j'y pense, y a eu un meurtre au bar, hier.
Le rentré appart les pote et les fille je desteste !!!!
J'aime pas l'ecole et ses conseille sans auseille !!!!
cool cetait qui ? (qqun d'important ou pas que je sache si je peus prendre le place que qqun )
une mise au point ?
tt le monde c est accuser de la mauvaise embiance du bar mais maintenant c bon c revenu
ah heureusement
i on qd meme parler de suprimer des postes parce qu il y avait pas assez de cliant ( c pas trop mes affaires je suis pas sur)
voila une photos de la vivtime :
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
il avait un badge sur lui :
hey raikko i a un grand prix si je me trompe pas