Okay raikonen29 . Fait tourné le mien .
tu parle a moi bOUst je te rapel que c grace a moi que ta eu ce poste et tu conai pas plus ce metier que moi et tu a beaucou moin dexperience
boosterpimpComme lancien74 passe Chef de la Sécu, tu passe Directeur de la sécurité (c au dessus de Chef)
Vous voyez, vous m'ignorer !
dans ce cas la la première chose que je fait c'est de viré le chef de la sécurité et d'en choisir un autre
lucci666On s'connais J'plaisante Chez pas ce que tu disais, mais j'suis avec toi mon pote
et mais moi je te parle du resto pas du bar je veu pas travailler avec bOUst tu conai nos diferent
boosterpimpok, si c vraiment ta décision, on vire le Chef de la sécu dit moi oui ou non
les chef de la sécurité est le méme partout du resto e du bar
oui moi je veut pas de lancien comme chef de la sécurité un autre poste si tu veut mais pas celui la
Bon ben si personne reclame le fric moi jy discrter un
lancien74T'as étais Chef de la Sécu au moins 5 min
franckytimes ta pas vu mon message
Francky, je te demandai si quand tu choisira tes cuisto, ils feront nos recettes mais on aura droit au copyright
merci pour ta promotion patron directeur de la sécurité du bar et du resto
_cerealekiller_La seule chose que tu va toucher, ça va être le terre que tu va dégager de ta tombe si tu touches au moindre centimes de la caisse
ungarsdu06Si je l'ais vus mon Client N°1 mais j'dois répondre à trop de gens T'es mon Client comme ça
boost je veux etre chef de la secu mon pote
bOUst et une grosse tapette bon vous maver souler ciao