raikkoT'aimes pas les cours?____________________________ GTA's Fan For LifeID PSN : kimi-raikko3
Sony's Prod. , © 2008
_[Luffy]_Pas d'soucis, donc tu es maintenant Serveur Pense à faire la MAJ dans ta CDVJe vais rechercher un autre Comptable
Klax23Pas d'soucis mon Pote, comme ça tu sais que si ça arrive, ça ne sera pas moi, car j'ai qu'un seule compte
Bois_Ton_Yop Tu va bien ???
Oué et toi ? Je revien du coiffeur tout niekl pour la rentré . Sinon ce qui concerne le renouvelemnt du bar comment sa ce passe ?
Qui veut être comptable ???????
Klax=>
Bois_Ton_YopBah on pourrait ouvrir aujourd'hui le Restaurant, car après, y'aura moins de monde avec la rentrée
_[Luffy]_ Je vais rechercher un autre Comptable, il va falloir qu'il poste à un nombre précis
Okay , pas la je vais pas tardé mais je reviendrais sans doute aprés mangé . Prepare Les Menus et apré&s on verras pour le recrutement .
Pas d'soucis bon'ap
Attend pour l'instant je reste un peu , la lasagne chauffe . Comme plats on propose quoi ?
Il Faut monté les prix , je dois m'acheté un moteur pour mon helico .
Jpe t'aider pour les menus stu veux
salut tout le monde!!
J'dois y aller,j'reviens ____________________________ GTA's Fan For LifeID PSN : kimi-raikko3
salut tout le monde
Salut
depuis que je suis partie en vacance le bar a changer :questions:
on la refait depuis que je suis partie en vacance le bar a changer
Re !
lancienY'a des nouveaux employé ____________________________ GTA's Fan For LifeID PSN : kimi-raikko3
Comme moi par exemple
J'vais manger ____________________________ GTA's Fan For LifeID PSN : kimi-raikko3