j'ai envi de frapper quelqu'un avec la canne du billard
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:05:24
FaTHaL_SnIpEr Tu peux t'en prendre à firofzedark si tu veux !
Il est rentré dans mon Bar avant l'heure d'ouverture !
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:23:11
Hey, Patron Comment ca va ?
Le bar ouvre tôt aujourd'hui, j'suis a mon poste !
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:24:37
j'ai soif
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:25:45
Nostramus hey !
Tu reprends du service ? J'avais ta tête à mise à prix (voir page 10)
C'est OK ! On risque d'avoir pas mal de demandes aujourd'hui !
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:26:05
mamar44 Que désire tu boire ?
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:27:52
du sang?...
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:27:53
Oua je viens de voir ca ! Bon j'avoue que j'ai pas vraiment aider hier, mais il faut dire que j'ai obtenu le poste assez tard dans la journée. Mais aujourd'hui y'a pas de probleme, c'est parti pour faire rentrer de l'argent dans les caisses !
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:28:18
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:30:26
mamar44 On a un problème Nostramus !
Fais visiter la cave à mamar44
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:31:12
pas de problèmes de braquages?
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:31:58
Mamar 44, suis moi il faut que je te montres un endroit incontournable du bar, si tu veux du sang, tu vas etre servi !
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:31:59
naooon!! pas la cave!! couic...
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:32:22
mamar44
Non, pas pour le moment ! D'toute manière, si j'ai un soucis, j'ai un canon scié sous le Bar et des grenades
mamar44
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:32:51
m'en fout j'suis un vampire
Nostramus
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:36:13
On est paré contre tout, impossible de nous braquer !