Tu sais compter?Alors c'est bon,t'as qu'a additionner tout les gains qu'on touche!Ah ce soir je recois une livraison de 1000 bouteille de whisky!
FranckyTimes,Je suis d'accord pour le poste de comptable (à condition que Sophiss le soit également)
SophissPosté le 11 juin 2008 à 15:15:57[...] Je sais même pas c'que c'est un tva et je suis pourri en math xD
oublions le Poste de Comptable
Pourquoi vous voulez pas que je sois deuxième barmaid?
SophissPosté le 11 juin 2008 à 15:19:08Pourquoi vous voulez pas que je sois deuxième barmaid?
Car on es 3 à Servir le Bar déjà (jamais 2 sans 3 )Moi mêmeNostramusOnizuki2
Bon d'accord... J'attendrai qu'un autre poste ce libère ou que vous pensiez à quelque chose d'utile
AlerteCobraAprès avoir bien réfléchi avec Nostrmaus, je te rajour en tant qu'Associé à al_nin0 (si il est pas )
PS : voir mon Profil
Sophiss t'es une fille?
rajoute*
Oui... Sophiss Sophie... c'est un prénom féminin non?
FranckyTimes, AlerteCobra,Oue je suis completement d'accord pour ce poste d'associé à al_nin0
En plus ces derniers temps, il n'est plus présent dans le bar, donc c'est à toi d'organiser un peu la construction du resto et du giga-parking
Welcome To Bar-Gta4- Directeur :FranckyTimes- Associé :Nostramus- Investisseur :al_nin0AlerteCobra- Employé Polyvalent:Onizuki2- Videur :lancien-74
AlerteCobra,Prends ton temps, c'est pas préssé non plus Mais présente nous quelque chose qui tient la route
Nan mais je demandais ca comme ca sophiss,c'est juste qu'une fille sur un forum,c'est rare,generalement il n'y a que des garcons lol
Vous allez faire un p'tit resto dans le bar? Je pourrais m'occuper de ça! Chui pas mal en cuisine
Ouais je sais on me dit ça chaque fois que je viens sur un nouveau forum Mais ça existe des filles qui aiment les jeux vidéo
Dsl pour le double post
Sophiss,On retient ta candidature pour un poste de cuisto dans le resto qui va bientot ouvrir
Yay!
Je prend en charge les frais du restaurant et du parking,j'ai gagné au loto avant-hier ^^
Je sais lol