Salut les gens, j´ai installé Warcraft 1 et je sais y jouer, mais par contre pendant le jeu il y a comme des problèmes. par exemple si je veux déplacer une unité, je dois aller cliquer sur move tout à gauche de l´écran, puis cliquer où je veux faire bouger le ptit bonhomme. La touche de raccourci M ne fonctionne pas, alors c´est très lent lorsqu´on veut déplacer des gars.
Il y a aussi que lorsque je veux naviguer sur l´écran, ça ne bouge pas avec la souris, sauf si je clique par exemple sur le bouton move ou pour aller chercher des ressources, là je sais bouger (en mettant ma souris vers les bords de l´écran), mais le problème c´est que ça bouge très très rapidement, et pareil avec le clavier: je pousse à peine très rapidement sur une flèche, je me retrouve à l´autre bout de la map... et en plus j´ai réglé dans les options, j´ai mis le défilement au minimum.
Je suppose que ce n´est pas normal, pouvez-vous me dire si ça fait aussi ça chez vous et si vous savez me dire comment on peut régler ça ce serait sympa parce que j´ai vraiment envie de faire les campagnes de ce jeu.
Merci