CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi les francais sont nuls aux jo??

chezmav
chezmav
Niveau 3
15 février 2006 à 13:30:22

On a l´impression que il n´y a qu´eux qui se mettent la pression !! !
Mise à part notre descendeur préfèré qui est parti tête baissé en montrant la voix, les autres me décoivent énormement

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 février 2006 à 13:41:04

Il y a Poiré qui me déçoit un peu chez les français. Et tu as aussi oublié Sandra Laoura qui a quand meme fait une médaille :-))) Il y a aussi celui du combiné nordique qui est pas mal. :ok:

chezmav
chezmav
Niveau 3
15 février 2006 à 14:02:30

Oui c´est vrai qu´elle a fait une grosse perf en bosse où on ne l´attendait pas.
Combiné nordique je vois pas trop car il a très bien sauté à ski (3ème) comme d´hab mais ensuite en ski il est pas terrible !! !
Poirée en fait j´ai été surpris le 1er jour mais ensuite il a dis que morphologiquement, sont corps n´aime pas du tout l´altitude, y´a qu´a voir ses temps en ski où d´habitude il fait partie des meilleurs alors que même Desfrane l´a largement passé devant.
Et que dire de Joubert, notre champion du monde à l´entrainement avec ses quadruples !! !
C´est sur que l´or est inaccessible pour lui vu la prestation de Pluschenko.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 février 2006 à 14:16:13

Ah oui j´avais oublié Joubert. Il y a aussi Stéphane Lambiel qui est devant lui juste derrière un américain. J´espère que Stéphane nous apportera une médaille :)

chezmav
chezmav
Niveau 3
15 février 2006 à 15:31:32

J´espère que Joubert passera devant le Suisse tout de même
En tout cas, il aura toute la pression car il passera en avant dernière position donc derrière tout ces rivaux !! !

missfred
missfred
Niveau 1
15 février 2006 à 16:04:40

Concernant Poiré je trouve qu´il a pris la grosse tête. Au début des JO il ne pouvait pas répondre aux questions des journalistes car il devait se concentrer, maintenant il ne supporte pas l´altitude je crois qu´il est bien placé pour savoir qu´il est rare de trouver de la neige à moins de 1500m.
Il faut qu´il arrete de se trouver des excuses. Il n´est pas au point c´est tout, il va même pouvoir peut-être envisager la retraite et laisser la place aux jeunes !. .. :sors:

chezmav
chezmav
Niveau 3
15 février 2006 à 16:14:26

Non car il pense déjà dans 4 ans au canada ou ce ne sera pas en altitude
je pense pas non plus qu´il ai chopé la grosse tête et je trouve normal qu´au début des jeux il cherchait à se concentrer

nacro
nacro
Niveau 6
15 février 2006 à 20:41:33

faite vous en pas au canada nos athletes nous décoivent depuis 3 jeux d´hiver on dirait que les media leur mettes tellement de pression qui choke quand il est rendue le temp de passer au acte.
Pas juste sa ya le fait que beaucoup d´athletes canadiens on meme pas voulu porter le drapeau a cause que sa a porter mal chance dans le passer avec certain athletes lol.
Pis en plus de sa c´est trop drôle le conseil olympique canadien on dit qu´il pouvait rafler la 3 ieme position au classement total des medaille lol trop drôle ya tellement de pays qui son meilleur que nous dans plusieurs diciplines je sais pas dans quel boule de crystal ils ont vue sa que le canada était pour raffler environ 25 medaille on doit pas avoir fait sa depuis plus de 24 ans hehe

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 février 2006 à 21:18:28

Les canadians ont une super belle équipe de hockey sur glace avec en Martin Saint-Louis, Vincent Lecavalier, Brads Richads par exemple. Et j´ai vu l´autre jour, Heil je crois au ski acrobatique qui a gagné le titre olympique :ok:

psypol
psypol
Niveau 7
16 février 2006 à 01:54:47

lol l´excuse du : "je supporte pas l´altitude" ...
A quand un mec en natation qui supporte pas l´eau ? ....

missfred
missfred
Niveau 1
16 février 2006 à 15:46:16

tu me fais rire en disant qu´il pense déjà aux JO dans 4 ans !
il ferait mieux de vivre au présent car s´il continue comme ça cela m´étonnerait qu´il fasse les prochains JO. Y a du monde qui attend sa place

La vidéo du moment