oups mea-culpa .. je viens de me réveiller j´ai cru que les posts d´avant etaient les posts les plus récents .. n´importe quoi
fix27 => donc en fait il faut amorcer le saut VRAIMENT lorsque les 2 jauges se rencontrent en dessous de la boule ? ca j´arrive a avoir SUPER mais je me souviens pas avoir eu parfait.
Est-ce que vous faites attention au vent quand vous partez ? on a pas tout notre temps pour partir mais la manche à air s´agite plus ou moins ... et pour le petit tremplin j´ai remarqué que le sapin juste à gauche bouge plus ou moins.
A l´atterissage je n´ai jamais eu de SUPER je crois .... pourtant jappuie bien un peu avant et mon perso fait bien un atterissage comme à la TV ;- ) en télémark quoi .. ya t´il un truc que jai pas capté ?
Surtout je me pose la question du sens des 2 traits jaunes qui apparaissent sur le demi cercle UN FOIS qu´on à atteri ... En effet avant de se poser quand on appuie toute la jauge devient JAUNE .. puis 2 traits restent .. ca si quelqu´un peu m´expliquer la logique qu´il utilise la dessus ?