Oui
Mais je serais pas là cette semaine car je pars lundi en voyage d´étude avec l´école jusqu´au vendredi
Je pars maintenant à Paris et je reviendra vendredi
bon voyage
Je suis de retour
J´étais pas là ces derniers jours car j´ai eu un problème avec mon modem
Il y a vraiment personne
Je sais pas si LSO-LtThomas et rudydy viennent encore
Il est vraiment mort de chez mort ce forum
Ca fait 3 jours que je dois être seul ici J´ai l´impression que le forum est sur le point de "mourir"
Dommage car le jeu est bien pourtant...
non le forum ne meurt pas car je vient d´avoir le jeu et c´est trop dla balle
Tant mieux que tu sois arrivé Mais avant ça fesait 10 jours environ que j´était seul
bon qui as été voir les JO de turin car moi je suis allé voir le biathlon et le slalom feminin et je trouve que le decors correspondent bien a la réalité
Moi je suis retsre chez moi et je les ai regarder à la TV Par contre je suis allé à ceux de Athenes
trop bien t´est allé voir quoi? moi je les avais regardé a la télé
Je suis partit de Zurich le mercredi 11 août 2004. Je suis arrivé en Grèce vers 00h30
Sinon j´ai vu:
- Cyclisme sur route homme
- Escrime
- Handball
- Cross country (c´est du cheval)
- Natation
- Cyclisme sur route, contre la montre homme
- Beach Volley
- Athétisme
- Football
Et je suis rentré le dimanche 22 août 2004 et le 23 j´avais déjà l´école
et ba putin ta du bien en profiter moi j´y suis allé deux jours mais je partais le matin et je rentrais le soir chez moi ca comme j´habite en isere sa faisait pas trop loin
C´est ma marraine qui m´a invité Franchement c´est gravé à jamais dans ma mémoire! Sinon je me souviens le dimanche quand je partais il faisait déjà 33 degrés à 7h du matin et quand j´arrive à Zurich il pleuvait et il faisait assez froid... J´était en petit short et T-shirt à manche courte
lol c´est sur gros changement de temperature en athenes et la suisse c´est pas trop le meme climat
Ouais et surtout je m´y attendais pas J´étais encore sous le mode "Athenes 2004"
Vous etes encore sur ce forum?
J´ai le lien dans mes favoris
Moi je l´ai baillé il y a trop pas de monde ici