ouais mark streit a fait son 2e but de l´année hier. Pour ce qui est d´aebisher il n´a pas encore montrer ce qu´il est capable de faire. Il a eu 2 mauvais match. Et toi ou tu prend tout ces résultat de la nhl
J´ai vu que Streit avait marqué son 2eme but sur un site suisse qui retransmet les matches de Lausanne. Sinon je vais voir un autre site spéciale sur le hockey suisse et en général. Et les résultats je regardes dans le journal
PS: as-tu msn? Et si oui serais tu d´accord que je t´ajoute dans mes contacts comme ça on pourra parler hockey sur glace (si le décalage horaire n´est pas trop grand)
ouais bonne idée
mon msn c´est
rudy_822@hotmail.com
on va pouvoir parler mais si le décalge nous le permet
Oui parce qu´a 1 heure du matin
Tu habites à Montréal? J´ai regardé et il y a 5h de décalage horaire entre Montraél et la Suisse, la France, etc...
Donc à 15h en Suisse il serait 10h au Canada ==> ça devrait etre possible mais comme je reste pas du tout jusqu´à 1h du matin...
moi je n´habite pas a montreal mais dans une autre ville a un petit bout de montreal
En tout cas je t´ai rajouté sur msn. J´espère que le décalage horaire nous permettra quand même de parler de hockey
Chez toi c´est la même heure que à Montréal? Si non dis moi une ville assez connue proche de chez toi (par exemple Vancouver, Ottawa, etc...)
copain
la ville tu connais la plus proche de chez nous est québec. ON se reparlera sur msn
rugydy
Et le Canadien de Montréal
a gagné contre Toronto
Il est bien "mort" ce forum
Bah a mon avis il va couler définitivement quand rudydy toi et moi on va le lacher
En effet
ouais tu a bien raison est athenes si le canadien gagne a soir il sont en 6e position
Le Canadien a gagné 2-0
ouais et leur prochain match est samedi je crois
Le Canadien est presque en play off
Dommage que le décalage horaire soit assez important entre rudydy et moi. On a pu discuter que une seule fois mais je pense qu´on pourra à nouveau
Bah sinon tu déménage au Canada
bonne idée lol
Prochain match samedi
salut et on sen reparlera sur msn si ont peu