Je vous propose une technique détaillée pour améliorer vos performances au saut à ski. _Prise d´élan il faut maintenir la boule au milieu du curseur avec les flèches gauche et droite _Impulsion quand le dit curseur comence à se remplir il faut appuyer sur entrée, l´idéal étant d´appuyer pile quand il est rempli à fond mais surtout pas après _Vol se maintenir droit à l´aide des touches directionnelles droite et gauche. _Aterissage quand le curseur se remplit, ou avec l´expérience qaund vous jugez qu´il est temps, appuiyez sur entrée et votre sauteur effectuera un télémark plus ou moins réussi dépendant de votre altitude et de votre inclinaison lorsque vous avez préssé "entrée".
Pour aller loin il est essentiel de peu bouger en l´air d´où l´importance capitale de l´impulsion et des premiers instants de vol.
-Astuce en fonction du vent n´hésitez pas à anticiper vos mouvements en l´air, notemment celui qui suit l´impulsion, et donc à compenser avec les flèches AVANT même de voir que vous avez basculé à droite ou à gauche. après quelques instants de vol(environ 2 à 3 secondes) si vous estimez être parfaitement placé ou au moins très bien appuyez sur "entrée" dès lors votre sauteur est en "pilote automatique et vous n´avez plus qu´à admirer votre vol la réception s´effectuant d´elle même. Voilà j´espère vous avoir aidé
athenes2004
MP
Niveau 25
23 avril 2007 à 22:34:42
J´ai déjà eu du 20 en notes techniques
PS: je comprends pourquoi tu dis que je fréquentes des forums peu fréquentés