Je viens de l'acheter et j'en ressors un peu déçu. Certes les graphismes sont honnêtes, les épreuves présentes sympa à jouer avec un gameplay qui colle bien au style et qui évite le bourrinage de boutons mais j'ai relevé beaucoup de défauts. Pour commencer, il n'y a véritablement que 5 façons d'y jouer : le ski (4 épreuves), la luge (1 luge + 2 bobsleig), le saut à ski (3 épreuves), le patinage de vitesse (2 épreuves), et le ski de fond (3 épreuves). C'est très peu. Ou sont passé le curling, le snowbord (acrobatique et slalom), le ski acrobatique, le patinage artistique ? Ensuite, l'ambiance est très terne : les commentateurs sont super mou, la foule est quasi silencieuse, il manque un paquet d'effets sonores comme la pénétration dans l'air lors des épreuves de vitesse, les hymnes nationaux sont absents également... pourquoi aussi compter les records en points et non en temps ? mystère. et pour finir, quand aura t on des noms de vrais sportifs dans les jeux de JO ? pas cette fois ci visiblement. bref, amusant mais en 1h on en fait le tour.