CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DANGER daube en vue 05/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:29:28

je viens de feuilleter le magazine jeuxvido (2.99 euros tout de meme), et je vous reporte ici les quelques elements principaux du test

- graphique affligeant (je cite) 2/20 :snif2:
- jouabilité (forme et idéé rare, une seule manette en pc) 5/20 :non2:
- bande son = bruitage minimaliste, commentaire mals venus et redondant 2/20 :(
- durée de vie = 2/20 = il faut etre givré pour passer du temps avec torino 2006, et pas dans le bon sens du terme :rire:

CONCLUSION
moche, mou, ennuyeux
a degager

BILAN 5/20

badboytino
badboytino
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:15:46

Attendons de voir le Test de JV.com et on en reparleras! :doute:

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
28 janvier 2006 à 11:51:01

C´est clair que c´est pas un super jeux, pareil pour Athens 2004 mais il faut bien prendre en considération que ces jeux là et bien en multi tu te tapes des super tripes avec tes potes...Athens 2004 et Turino 2006, même graphismes, dégueulasses mais super multijoueur donc il mérite un ptit 10/20.

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
28 janvier 2006 à 14:57:05

Oui, il mérite peut etre un chouillat moins que la moyenne parce que pour 40€ on est en droit de s´attendre à plus. Mais en tant que nostalgique de Winter Games, je trouve qu´il est bien sympa.
Le test de jeuxvideo est bizard quand meme. J´ai vu des videos de la version PS2 sur le net et c´est vrai que ça m´a semblé pourit. Mais sur PC, il y a beaucoup d´effet de reflet et de lumière et le résultat est comme sur les photos https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014583.htm

Je sais pas vous, mais moi je trouve ça joli. Dans le jeu, les animations sont bonnes aussi.

Niveau jouabilité, le gros défaut sur PC est qu´on ne peu pas jouer avec une manette. C´est aubligatoirement au clavier que ça se passe (et a la souris pour le saut à ski et le tir au biathlon). Mais sinon, c´est plutot réussi je trouve. Les épreuves alpines semble toutes pourrites quand on a gouté à Ski Racing 2006 mais après quelques parties, ça se fond bien dans le reste des épreuves. Les autres épreuves sont bien foutus. Ils ont même réussi à rendre interessantes les courses de fond (gestion de la fatigue du skieur bien pensée).

Pour la bande son, je trouve les bruitages très bons. On sent bien le bruit des ski sur la neige, les portes qu´on acroches, le frottement du bob sur la glasse etc.
Pour les commentaires, je les trouve aussi cons et redondant qu´en vrai. C´est assez marrant en fait de les entendre parler pour ne rien dire, comme en vrai quoi.

Pour la durée de vie, je ne peux qu´aprouver un notte basse. Mais c´est le propre de ce genre de jeu. On y joue 10 minutes de temps en temps pour se faire une descente de bob ou quelques sauts à ski. Il faut le savoir avant d´acheter.

Mais pour 40€ le jeu, on ne peut toutefois pas lui donner la moyenne. Pas de gestion des manettes sur PC - Pas d´épreuves acrobatiques comme les bosses - Pas assez de mise en scene lors des competitions (cérémonies d´ouverture et de cloture absentes, remise des médailles minimaliste etc..)

Ca n´empeche que je suis content de pouvoir a nouveau faire des descentes en bob, des sauts a ski et des epreuves de fond dans une ambiance olympiques bien présente lors des épreuves.

putain qu´est ce que je tartine moi !

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:38:42

05/20, cela ne mérite même pas le ratrapage, c´est recallé direct.........

astros4
astros4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:15:31

Reste à savoir comment ont été fait les tests (jvmag 05/20 et MOX 06/20), car j´ ai le jeu et même si ce n´est pas un grand jeu, ca vaut plus que ces notes. Perso je lui donne 10 ou 11/20. Le probmème est que les testeurs, souvent, n´aiment que les jeux où ca bouge à fond, et quand on leur refile un jeu qui ne les intéresse pas dès le départ, ils les testent en 10 minutes.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 janvier 2006 à 16:34:04

bah on va dire que le l aime bien se petit jeu.

mais les graph sont vraiment pas terrible. la dure de vie archi courte. les commentaire desastreux pas d epreuve fun(pas de snowboard pas de ski acrobatique pas de patinage artistique)

les epreuve de ski alpin sont correct certainement les meilleur epreuve de ski dans un jeu sur les jeux olympique. le ski de fond et le biathlon sont tres sympas. le bob et la luge sont correct sans plus.

les epreuve de patinage on un gamplay tres etrange.

sinon un manque de longue competition pas possible de faire des qualife ou autre on fait la final et on passe a une autre epreuve. on fait les 15 epreuve en une 30aine de minute dommage. je trouve que par exemple sidney 2000 sur psx pour la jo d ete ete tres sympas avec toute la preparation preolympique les entrainement etc. ca aurait ete sympa de retrouver ca ici.

enfin bon je m atendai pas a un hit en l achetant a plusieur c sympas

astros4
astros4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:29:17

Ce jeu est vraiment sympa. Et la note de jeuxvideo.com : 14/20 !! !

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
01 février 2006 à 12:34:01

OK de 5 a 14 il n´y a pas photo, donc la revue ou j´ai lu le test a été payée pour sabrer le jeu :rire: quel monde de requins :mort: