CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je repond a vos questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mcow
mcow
Niveau 2
27 janvier 2006 à 19:52:48

allez y balancez les questions je repond en live

chris141211
chris141211
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:19:21

alors tt simplement comment est il???????
il vaut le coup ou pas ckomment au nivo graphique????? et jouabilité réalistaion ?? ? les questions bateuax mais histoire ke lon puisse se faire un idée!!!!! merci c sympa

mcow
mcow
Niveau 2
27 janvier 2006 à 20:24:28

nivo graphiqu ya rien a dire c assez jolie les plan d´arrivées sur les sites sont bo les joueurs assez bien modelisés no problem. pour la jouabilité j´ai pas encore tout en main je pense qu´elle est pour certaine epreuve style luge bobsleig tres simple, pour le ski faut s´habituer je pense que le slalom ça doit etre tres chaud a finir ( c plutot normal), pour le saut a ski rien de dramatique pour le ski de fond biathlon et patinage de vitesse j´ai pas encore tout capté je crois y ariver mais mes temps sont nul lol

mcow
mcow
Niveau 2
27 janvier 2006 à 20:27:06

le gros defaut selon moi du jeu c son manque de peche, les commentaire sont mou , l´ambiance est vraiment faible on dirai qu´il ya deux personnes sur la puiste c pas trop les jo de ce coté, on aurait pu penser a de la musique durant les epreuves mais non!

chris141211
chris141211
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:28:21

tu joues sur pc ou ps ou xbox?????? et au niveau de lambiance sonore c correcte ou pas ?? ?? parce ke generalement c la ke le bas blaisse!!!! en tt cas merci pour le reponse effectivement instantané!!!!!et comme discipline ily a koi saut a ski luge bob biathlon ski (kelle discipline).
et une autre question tu incarnes koi un athlete une délégation.???? c cool en tt cas de repondre si vite pcq vu ke ce forum est mort ..... c inespéré!!!! lol

chris141211
chris141211
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:29:48

tas repondu pendant ke jecrivais ma question
et au nivo du game play c plutot arcade ou simulation??????

mcow
mcow
Niveau 2
27 janvier 2006 à 20:41:58

alors tu incarnes une delegation tu peux donner ton nom a l´athlete, la licence jo ne sert qu´aux commentateur qui parfois donne le nom du vrai vainqueur de salt lake city, je pense que c assez arcade a noter une tres bonne sensation de vitesse sur quelques epreuves comme luge bob ou descente.
je joue sur ps2, je pense que le jeux peut etre sympas a plusieurs et si tu cherches les records, il est dur pour terminer premier du classements des 15 epreuves, en niveau difficil ça doit etre horrible!
apres que dire mode de jeux ultra classique ( dommage) jo complet, jo neuf epreuves ( on voit par pkoi 9) competitions avec epreuves de ton choix, ou compettion seule, a noter qu´il existe des objectifs a atteindre comme zero faute au tir au biathlon qui donne des tenus speciales ( interet bof) par contre de precisé pour ceratins objectifs, enfin selon le livret il existe aussi un niveau super dur qd tu as finis les 3 premiers

chris141211
chris141211
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:49:59

merci pour tes precisions et pour (finalement ) ce premier test en avant premiére!!!!!!! lol
je sais pas trop encore jhésite jhésite!!!!!!

peto
peto
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:00:41

Il est vraiment beau, par contre les commentaires vont vite saouler je crois...
La jouabilité est agréable, sur play2, on utilise le stick analogique gauche, la croix le plus souvent. Il y a le carré sur certaines épreuves, et du bourrinage crois/rond pour le départ du patinage de vitesse, ensuite pour cette épreuve c´est plus du timing...
J´y joue depuis deux heures et c´est franchement sympa. je peux en dire plus pour le moment!!!

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:43:10

Le jeu sur PS2 le disque est bleu pour tout le monde ? je trouve ça bizarre et moi ma play fait des bruits chelou avec ce jeu quand il tourne...

sebausore
sebausore
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:55:13

y a t il les hymnes????

si oui en entiere??

alexvino
alexvino
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:35:13

et au niveau ski de fond c est comment?

dinomouth
dinomouth
Niveau 5
28 janvier 2006 à 17:50:27

Aucun hymne et le ski de fond est une de mes épreuves préférées. Excellent dosage de la fatigue du skieur (pareil pour le biathlon).

En fait, j´ai deux remarques : j´ai vraiment beaucoup de mal avec les épreuves alpines (descente, super G, Slalom) et également les départs en patinage de vitesse (apres, c´est jouable, mais le départ conditionne le reste de la course --> j´suis pas top top)

Sinon, très chouette le jeu!

str3o
str3o
Niveau 2
28 janvier 2006 à 19:46:56

En patinage, le départ c´est mon point fort, bouriner le plus vite possible la touche gauche et droite, après c´est plus difficile d´avoir le bon timing tout du long de la course :)

sebausore
sebausore
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:33:07

pas d hymnes

bon alors j attendrais de la voir a 10 euros car là c´est de l arnaque....

vkto92i
vkto92i
Niveau 1
29 janvier 2006 à 09:38:48

comment fait on pour jouer en multijoueurs (tjrs la meme manette) je suis nouveau

dinomouth
dinomouth
Niveau 5
29 janvier 2006 à 11:31:51

STr3o Posté le 28 janvier 2006 à 19:46:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

En patinage, le départ c´est mon point fort, bouriner le plus vite possible la touche gauche et droite, après c´est plus difficile d´avoir le bon timing tout du long de la course :)

--> Moi, c´est tout le contraire. Au fait, avec un peu d´habitude, ca devient un peu plus facile les épreuves alpines, mais ca reste hard...

chris45
chris45
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:37:53

sur la notice, il est marqué 15 epreuves
or
je vois descente - super g - les deux slalom - les deux saut a ski - le bob et le luge - le patinage - combiné nordique - biathlon - ski de fonds - cela fait douze

quelles sont les trois autres ?
merci

pmtherider
pmtherider
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:20:28

je répond a ta question bien que ce ne sois pas moi qui est crée ce topic mais bon, alors, pour les 3 autres didcipline, en fait il y a 2 bobsleigh (un à 4 et un a 2) et trois patinage (500, 1000 et 1500 mètres).

ali-bator
ali-bator
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:55:32

ouais ils se sont pas foulé quoi!

Ils auraient pu rajouter au moins ski de bosse et saut acrobatique et meme curling,
bon patinage artistique faut pas pousser qd meme lol.

La vidéo du moment