CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste une compil

fabshura
fabshura
Niveau 6
25 janvier 2006 à 12:30:15

et une compilation de plus
la PS2 serait elle en fin de parcours
ils auraient peut etre du mélangé tous les SFA, voir tous les perso créés pour SFA, SF, SF2, SF3 et l enemble des decors et styles de combats da SFA3, là on aurait eu le jeu de baston ultime en 2D (sauf por les fans de SNK)

bref il y avait mieux a faire qu une compil

ptitxav
ptitxav
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:27:58

tu sais fabshura, capcom de ce côté là faut pas trop leur en demander lol, trop dur pour ces messieurs.....

Six-One
Six-One
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:05:24

c´est vrai que c´est chiant qu´ils fassent des compils comme ca mais bon on va se contenter de ca(de toute les facons on est obligé.....)
et puis capcom semble a cours d´idées niveau street fighter...io faut dire qu´elle a quasiment tout exploré

cela dit j´aurais pas craché sur sf3........a quand ce jeu sur ps2??? parceque meme si on achete une dreamcast ceux qui l´ont ne le revendent pas......donc pour ceux qui l´ont pas......... :-(

Six-One
Six-One
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:19:48

c´est pas que j´en ai marre de ex3 mais bon c´est un peu lent a mon gout :-)

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
26 janvier 2006 à 03:07:33

bonne idée : les 3 variantes de Street Fighter 3 : The New Generation, 2nd Impact - Giant Attack et 3rd Strike - Fight for The Future en un seul DVD, trop excellent comme compil.
y a que le dernier qui est sorti individuellement sur Play-2, alors que les 2 premiers ne sont dispo que sur Dreamcast, et je me suis cassé la tête pour les trouver sous émulateur, mais pas de chance. introuvables. y a toujours des fichiers manquant aux Roms téléchargeables...

deepcat
deepcat
Niveau 1
26 janvier 2006 à 22:02:04

moi je trouve que c´est une bonne chose c´est un vrai hommage à la série si vous y avez déjà joué vous comprendrez ça a rien à voir avec les autres street fighter : la série alpha est la meilleure pour moi, la plus technique et jouable, sans parler du design des persos, du gameplay ultime (franchement plus jouable que le third strike je trouve), pour moi c´est un vrai cadeau cette compil et j´espère qu´elle sortira en france un jour... espérons :-)

axel071721
axel071721
Niveau 6
12 mars 2006 à 04:00:02

Perso, je pense que ce titre ne s´adresse qu´aux fanas des Street´, dont je fais partie, ou à ceux qui veulent les découvrir. Street Fighter Alpha 3 est quand même un des meilleurs jeux de baston 2D jamais sorti... Dommage que cette compil´ ne sorte pas sur X-Box, en général les jeux de baston 2D y sont sensiblement plus réussis.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:32:27

OK ac toi. C srtout un jeu de collection. Mais j´espère qu´il mettront les versions consoles de Pocket Fighter (pour le Survival) et SFA3 (pour le WT, et ts les autres modes), sinon ca fera léger...

C dommage, Capcom aurait pu développer la série Final Fight en baston 2D, ou sortir une nouvelle sous série SF avec en vedettes Gouken et Akuma et d´autres persos au lieu de nous pondre ts ses jeux de collection

saunic19989
saunic19989
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:02:20

En fait, tous les créateurs (ou presque) des 3 street sont partis de chez capcom, c´est pour ça qu´on voit (si c´est pour dire) rien de nouveau et de terrible (je pointe du doigt Capcom Fighting Evolution).

En tout cas, cette sortie s´annonce plutôt bien, toutes les versions consoles étant de mauvaises adaptations du jeu original sur Arcade.

moi022
moi022
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:59:50

capcom et snk sont rival depuis plusieur année meme rival au niveau des compilation mdr
quand camcop sort une compil snk fait de meme et inversement
j´vous paris que meme sur ps3 y auras des "vieux" street fighter"

ont attend tjr le fameux Street Fighter 3 Third Strike et je crois que ont ne l´auras jamais......

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:14:58

Ca fait perpette qu´il est sorti mon pote ds le pack SF Anniversary collection

scylla1
scylla1
Niveau 11
08 juin 2006 à 23:51:14

j´espere que le dramatique battle du street alpha 3 aura été amélioré par rapport à la version playstation

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:22:49

Ca sera le mm que sur Dreamcast, à savoir sans limitation de choix des persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 18:08:03

Je suis pas d´accord avec toi Fabshura, tu n´as pas encore vus tout les bonus qui accompagnerons cette compil.

Les modes arranges: les versions des SF améliorés.

Et en bonus: Hyper SF alpha avec de nouveaux ISM et autres ...

Vraiment c´est plus qu´une compil: c´est un nouveau SF !

insecateur
insecateur
Niveau 7
02 juillet 2006 à 12:58:14

n´éxagérons pas, je rste un grand fan de street mais ça reste du recyclage et ça m´interesse pas des masses puisque je connais l´histoire des SF par coeur et ensuite parce que possédant l´alpha 3 max sur PSP qui est l´ultime version je vois pas pourquoi j´irai voir ailleurs! moi ce qsue j´atten ds maintenant que Capcom USA détient la licence des street c´est de voir débouler le third strike et le second impact sur PSP!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 14:28:16

Peut-être ces news vous ferons réfléchir:

Les nouveaux ISM (Hyper SF alpha): les ISM des versions M vs C et autres.

Les musiques (Hyper SF alpha): Il y a les musiques des épisodes Alpha + ceux de SF 2.

Hyper SF alpha lui même: comme Hyper SF 2, vous choisirez la version de votre perso parmis les Alpha. Evil Ryu serat présent.

La compil en elle même: version arcade, écran beaucoup plus coloré et animé que les versions ps1.

Alors est-il sucré ou salé ? :ok:

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:18:29

Vivement qu´on retape du M. Bison avec Ryu et Sagat avec son génocide du Tigre.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:36:08

yu-gi-dav Posté le 04 juillet 2006 à 14:28:16 Peut-être ces news vous ferons réfléchir:

Les nouveaux ISM (Hyper SF alpha): les ISM des versions M vs C et autres.

Les musiques (Hyper SF alpha): Il y a les musiques des épisodes Alpha + ceux de SF 2.

Hyper SF alpha lui même: comme Hyper SF 2, vous choisirez la version de votre perso parmis les Alpha. Evil Ryu serat présent.

La compil en elle même: version arcade, écran beaucoup plus coloré et animé que les versions ps1.

Alors est-il sucré ou salé ?

Alors: SFA3 (arcade/ PSX-SS avec 7 perso de plus et plein de mode de jeu), SFA3 Saikyo Dojo (DC avec qques mode de jeu en plus) SFA3 Upper (Arcade avec les 7 persos et le Dramatic) SFA3 Upper (GBA avec 3 perso de plus) SFA3MAX (PSP avec un perso de plus) et maintenant SFA3 avec des nouveaux ISM et je dois être content ?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:37:41

Ah ouais y a aussi plus de couleurs qu´avant. Cool... surtt que depuis y a eu MVC2, CVS, CVS2, SF3 et un certain GGX c´est pas 3 couleurs de plus quii vont me faire kiffer ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 22:01:44

À débloqué dans le jeu:

SF Alpha 2 arrange
SF Alpha 3 arrange
SF Alpha 2 Gold Arrange

Ceux-là sont les versions améliorés des 1er Alpha.

À débloquer après avoir fini les modes arrange:

Hyper SF Zero

De nouveaux ISM et des musiques CPS-1 (a votre choix) et comme dans Hyper SF 2 vous combaterez
avec la version du perso de votre choix. (Je le re dit, il y aura Evil Ryu).

Seul problême: Il n´y a que les modes VS et Training dans Hyper SF Zero.

Bonus: Dans les SF alpha 2 et 3, Shin Akuma est DIRECTEMENT jouable.

La vidéo du moment