CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

violent ken

mXs2
mXs2
Niveau 1
15 juin 2006 à 21:50:36

dan kel street fighter trouv on violent ken svp

petitmars
petitmars
Niveau 4
16 juin 2006 à 10:16:51

dans le SVC chaos.(rom de neo geo)

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:04:07

dispo sur xbox aussi

insecateur
insecateur
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:00:26

Violent Ken est une honte et fait deshonneur au sublime Ken de street!( third strike, parfait!)

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:00:06

OK avec toi.

insecateur
insecateur
Niveau 7
30 juillet 2006 à 16:02:11

Arigato! il ne doit pas y´avoir d´evil ken, ce personnage ne peut pas etre mauvais, c´est impossible! tout comme evil ryu qui n´a aucun sens car Ryu recherche la perfection par un entrainement d´une extreme rigueur qui est le vrai but d´un vrai artiste martial et c´est pour ça qu´il deviendra bien plus fort que Goki quand il aura achevé son entrainement avec Oro qui surpasse deja Goki lui meme ce qui frustre énormémént le supreme master of the fist qui choisit de ne pas l´affronter dans street 3TS peur d´etre le grand perdant tout comme face à Gen ou un humiliant match nul lui est concedé... soyons clair j´adore Goki, mais je pense que la raison qu´il ait d´avoir accepté le satsu no hado est que c´est un combattant qui a n´a de cesse d´avoir peur de perdre sans cesse malgrès le fait qu´il soit tres doué et c´est pour ça que ce n´est pas un vrai artiste martial et ce qui causera sa perte dans un ultime combat face à Ryu qui lui fera mordre la poussiere une bonne fois pour toutes et lui montrera ce qu´est un vrai guerrier et qui a la parfaite maitrise de son mental, de ses poings et de ses jambes car si il y´a bien une chose que j´ai toujours voulu dans street fighter et qui m´a toujours excité fortement c´est l´issue d´un match déterminant entre le vrai détenteur du hado et le traitre du satsu no hado pour enfin voir Ryu triompher de l´arrogance du meurtrier impur qu´est Goki.

petitmars
petitmars
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:50:32

trop calé INSECATEUR tu es vraiment dedans!!! lol

il faut plus de gens comme sa!!

si sa t´interesse pour des tournoies street sur le net : petitmarseillais@hotmail.com

moi022
moi022
Niveau 10
01 août 2006 à 22:16:38

evil ken exite si si mais pas dans un jeu officiel, si certain d´entre vous connaisent le log MUGEN ba y ont deja vu evil ken, c un perso crée uniquement pour le "jeu" mugen

insecateur
insecateur
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:59:51

Je sais je sais je suis un Dieu!!!!! ah ha ha ha!!! c´est moi le street fighter supreme!!! :lol: !

Madiori
Madiori
Niveau 9
22 janvier 2007 à 00:46:38

INSECATEUR, connais-tu cette version de l´histoire où lors du combat entre Ryu et Sagat (le fameux combat de la cicatrice), Ryu le perdit et, bien que Sagat lui tenda la main en signe de loyauté, Ryu passe du côté "evil" de la force par la colère et lui envoie un Dragon punch qui vaut à Sagat ça belle cicatrice?
Sagat serait-il le tyran que l´on connait?

La vidéo du moment