CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi ça sert??

Kenmaster
Kenmaster
Niveau 4
31 janvier 2002 à 13:15:39

J´imagine qu´evilmike connait la réponse à ma question:
En appuyant sur select, le perso fait un geste d´intimidation, que je n´arrive d´ailleur à faire qu´1 fois mais ça doit être normal.Cependant, je ne sais pas si vous connaisser mais si on fait une technique et qu´on appuie sur sélect, il fait un nouveau mouvement.
Par ex, si on fait 1 fireball normal avec shin akuma mais qu´on appuie sur select au lieu de coup de poing il fait le geste, il y a le bruit mais on ne voit rien à l´écran.
Donc en conclusion: à quoi ça sert ce mouvement qui ne touche pas l´adversaire???

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 janvier 2002 à 16:55:43

j´ai une p´tite hypothèse que j´ai d´ailleurs remarquer dans une faqs : les geste de provocs sont là pour le fun et pour déstabiliser ton adversaire :genre tu joues avec un gars tu lui fais un provoc et le gars tout surpris "ho comment t´as fais " et toi t´en profite pour lui ruiner la tète .dans certains cas les provocs servent aussi à marquer son mépris pour un adversaire . dans le street fighter 3 third strike si tu provoc 3 fois dans un round sans te faire interrompre ton perso devient plus résistant (par contre sur street alpha j´sais pas)
les faux hadokens : quart de cercle plus start quoi ! c´est de la tactique pure et simple ! tu veux leurrer ton adversaire tu fais le faux hadoken ,en général un mec saute en avant en arrière ou sur place donc il devient vulnérable et tu peux enchainer un autre mouvement d´autant que là aussi le faux hadoken peut surprendre et déstabiliser l´adversaire .

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:16:16

ya une super avec Dan et Sagat avec select,faite le et rincer vous l´oeil !

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:21:16

Salut !!!
Ouais le Hadoken No Kamea.
Eh bien le Fake Hadoken en d´autres mots. En fait, dans quelques jeux, ca sert a te donner plus d´endurance ou a te donner de la Barre d´Énergie pour les Super Combos.
Dans d´autres jeux, c´est juste pour le ptit "fun" que ca procure dans le jeu.
Comme THANATHOS a dit plus tot, ca peut relacher l´attention que fait ton adversaire (réel car l´ordi ne se fait pas doubler si facilement) pendant ce temps, tu peux attaquer mais faut dire que cé plus pour le fun que d´autre chose.

Pour certain, ca aide a contrer des attaques. Par exemple, avec Ken, il saute en faisant un "Flip" dans les airs. Tu peux éviter un Hadoken ou tout simplement une attaque mortelle.

Pour Sagat, dans Alpha 3, si tu jours en A-ISM, tu perds une barre d´énergie pour tes Super Combos mais tes prochains Tiger Shot seront un "peu" plus fort.

Cette attque plutot bizzare mais aussi très amusante est très différente pour certains personnages et dans certains jeux.

Aussi, pas tout les personnages possede des "Fake Attacks" ...

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:24:29

t´as essayé avec Dan ?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:25:48

Ohhh je crois qu´il saute en l´air pleurant et en perdant une barre d´énergie ou quelque chose ... ca fait longtemps mais je vais réessayer quand meme !!!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:31:04

Dan,l´est trop marrant !je l´adore !

La vidéo du moment