CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cammy VS Chun-Li !!!

Ichimura
Ichimura
Niveau 69
20 novembre 2001 à 18:29:37

OK, OK. Thanatos. Moi, je préfère les brunes, donc Juli se rapproche plus, mais là je parlai au niveau du jeu.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 novembre 2001 à 01:13:55

hey [Darius] ... ou as tu prit ce nick la ???

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 novembre 2001 à 10:23:53

c´est vrai que cammy est tres forte je te suis sur ce point là Ichimura

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 décembre 2001 à 03:49:17

Bon juste pour faire bouger un peu se sujet, que pensez cous du corps de Cammy ???
Moi je trouve son corps vraiment bien, superbe !!!

Elle a de belles jambes. Sa face est bien dessiné aussi. Elle n´a pas vraiment de seins mais ca, c´est un détail. Mais de toute facon, pour un assasin de Shadawloo, elle ne doit pas avoir une trop grosse poitrine si elle veut bouger rapidement.

Mais si vous voulez savoir quelque chose, j´aimerais bien me faire faire le Frenkeinsteiner par Cammy !!! ^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
24 décembre 2001 à 22:56:12

Ok j´ai un autre sujet a vous présenter !!!
Dites moi quels genre de filles que Capcom devrait mettre dans leur futur jeu de Street Fighter ...

Décrivez la et dites nous les techniques idéales qu´elle pourrait avoir.

Sinon dites nous seulement a qui elle pourrait ressembler... a vous de choisir !!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 janvier 2002 à 17:52:47

Wow !!!!!!!!
Toute une fille qu´elle est !!!
C´est vraiment cool, tu as beaucoup d´imagination, mais c´est vraiment bon tout ce que ta dis. Les coups spécials et son histoire sont tout a fait super !!!
Je vois que tu es un fan de Cammy ... cool car moi aussi !!!

Pour le nom, je ne sais pas trop ... mais on trouvera !!!!!!!!!!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 janvier 2002 à 14:26:18

pour le nom qu´est ce que vous diriez de
Veronica Shadow ?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 janvier 2002 à 22:08:57

C´est un beau nom !!!!!!!!!!!!
Ouais j´aime bien !!!
Véronica, ca fait sexy !!!!!!!!!!!!

Mais j´attends d´autre idées de noms ou meme d´autres personnages ... !!!

Alors bonne chance !!!!!!!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 janvier 2002 à 17:11:53

shadow m´avait l´air approprié pourtant ( tenue tout en noir ,téléportation ,usage du psycho drive ...)
Veronica Swift
Veronica Stealth
Veronica Powers (hum un peu trop "Dallas" çui là)
Veronica Stark
Veronica von Glefing
Veronica Steinberg
Veronica Langley
j´sais pas moi tu lui a donné quelle nationalité Zabura ?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:02:14

Comme nationalité, ca serait mieux Chinoise, Japonaise ou Américaine. Comme vous voulez, mais ca c´est Zabura qui décide !!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
11 janvier 2002 à 16:04:48

d´autres femmes combattantes , c´est très facile au contraire ! faites du neuf avec du vieux récupérez certains concepts et revoyez certains persos :

aoi ichimura :
japonaise brune avec un air sévère 18 ans,sa coiffure rappelle hibiki elle port une veste de samourai ,aux couleurs de son clan ,un pantalon serré de shinobi et elle se bat avec un katana
son clan l´a chargé de retrouver et tuer hibiki
tout ses coups de poings se font avec le sabre
coups spéciaux:
ichimura slash : quart de cercle avant et poings coup de sabre tranchant

ichimura shadow step :demi cercle avant poings elle charge son adversaire comme hibki ou demon hyo avec son sabre et se retrouve dans son dos si le joueur est doué il peut "comboer" cette technique 3 fois en refaisant la manoeuvre à l´inverse

ichimura dragon claw : le shoryuken d´hayato de plasma sword

ichimura counter :quart de cercle arriere b sert à contrer les attaques

ichimura rain of blades : tapez poings répetivement et vous avez une variante de l´attaque du silver samurai de marvel vs capcom 2

ichimura feint : faire arriere pendant une seconde avant et pied variante du rolling claw de vega

super furie :
ichimura eight steps to heavens : deux quarts de cercle avant et poings combos meurtriers comparable a hayato de plasma sword

ichimura master attack : deux quarts de cercle avant et pieds une attaque comparable à celle de gen : aoi ichimura fonce vers son advversaire un flash se retrouve dans son dos rengaine son sabre son adversaire est agité de soubresauts comme si plusieurs coups d´épées le déchiraient à retardements enfin il s´écroule au sol .

ichimura spirit : deux quarts de cercle arriere et pieds ichimura leve son katana et appelle l´énergie de ses ancètres ses facultés augmentent

ichimura lethal strike : energie au max deux demi cercle arrieres et poings fonctionne comme une attaque ultime de shin gouki ou guy

une autre femme :
red cathy 22 ans rousse les cheveux ramené en queue de cheval relachée comme vega l´espagnol elle un visage beau mais genre juli mais en plus agressif et désinvolte française pratique le catch tres grande et bien batie (mais féminine) fait une tete de plus que chun li elle porte un body de catcheuse rouge décolleté mais pas trop une chaine en guise de ceinture des gantelets de sports noirs et des bottes rouges au début de chaque combat elle a une veste en cuir qu´elle retire
elle a participé une année au tournoi pour prouver que les catcheuses savaient se battre son ambition était de ravir à chun li son titre de femme la plus forte du monde mais elle a été vaincue aux éliminatoires par ken qui l´a surprise avec un hadoken et s´est foutu de sa gueule en prime lui reprochant de ne compter comme tout les lutteurs, sur sa seule force physique . cathy se l´est tenu pour dit et a passé les dernière années a se concentrer sur son "chi" elle est désormais capable de faire des flammes !c´est une catcheuse assez violente qui est bien décidé a balyer tout ceux qui se mettraient entre elle et chun li (elle est bien décidé aussi à démolir ken)

ses coups normaux sont un compromis entre zangief et r mika

coups spéciaux :
flaming combo : quart de cercle avant poings basé sur le "bodiga " de kyo cathy donne une manchette enflammé à son adversaire un deuxieme quart de cercle et poing elle balance un deuxieme coup enflammé un troisieme elle balance un coup de coude
des variantes existent : apres le deuxieme coup faite avant et pieds et elle fera un saut chassé
apres le deuxieme coups encore faites demicercle arriere et poings et elle attrapera l´adversaire par la peau du coups et lui heurtera le visage au sol puis l´enflammera
un quart de cercle arriere et poing au deuxieme coups et elle fera une souplesse germanique ou un brise nuque si c´est le bouton de pied

cathy lovely hold : demi cercle arriere et pieds
cathy prends son élan se jettr jambes en avant et essaie de faire un ciseau de tète (comme le coups de r mika dans le rainbow hip rush et le frankensteiner de tina dans doa c´est dur à expliquer)comboable au sol : quart de cercle avnt ou arriere suivant le cas et poing ou pied cathy fait une clé de bras une torsion de cou avec ses jambes ou une clé de jambes

spinnig pile driver : cercle complet et poing le classique de zangief avec effet de flamme si on presse le bouton poing fort

cathy headlock : cercle complet et pied le cla ssique de mika on appuie sur poings pour plus de pression pas d´effets de flammes

head stomp : bas pendant deux secondes haut et pieds coparables au head stomp d´alex

flaming lariat : manoeuvre pour un shoryuken mais en arriere et poing cathy fait coup de corde a linge comme celui d´hugo mais plus rapide et avec des flammes

aerial backbreaker : shoryuken avant et poings cathy saute en l´air pour attraper un adversaire (par exemple) et lui fait un backbreaker

super furies :

mad as hell : deux quart de cercle avant et poings cathy hurle , attrappe son adversaire par le coups le bourre de coups de poing ,puis l´enflamme comme kyo mais sans le lacher le corps est agité trois quatre fois de chocs de flamme puis cathy le jette négligement

hammer throw : deux demi cercle arriere et poings cathy se jette en avant au sol pour attrapper les jambes de son adversaire si elle réussi elle fait comme tina ou colossus dans marvel vs dans dead or alive elle tourne pluiseurs fois sur elle meme puis jette son adversaire qui va se fracasser contre un coin de l´écran plusieurs fois

cathy complete pressure : deux cercles poings cathy choppe son adversaire lui fait une souplesse germanique un spinning pile driver ,enchaine avec un backbreaker une clé de bras ,une clé de jambe et une torsion de cou avec jambes

voila un exemple de femmes pour commencer

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 janvier 2002 à 22:21:57

Wow !!!!!!!!!!
Tu m´épate THANATHOS !!!!!!!!!!!
C´est encore plus détaillé. C´est vraiment bien tout ca !!!

Mais le probleme, c´est qu´on reve de bonnes filles dans les jeux de Capcom (Street Fighter en particulier) mais ... on ne sait pas si Capcom va encore investir dans des Street Fighters ...

Euh si ya d´autre monde avec des idées, ca serait cool mais la je vois qu´on en a 3 superbes !!!

julielaplusbell
julielaplusbell
Niveau 4
13 janvier 2002 à 23:27:58

Salut à tous!
je ne vous écris pas au sujet du nouveau perso féminin mé plutot parce ke g 1 pb et ke vous avez l´air tous très callés.
Voilà, j´arrive pas à accéder o niveau 31. Fot´il etre o niveau de difficuté et de vitesse 8 ou peut on etre dans dé niveaux moins élevés ? Car du coup, je n´arrive pas à avoir Evil Ryu. Pourriez vous me donner des conseil pour battre M. Bison en mode arcade difficulté 8. Merci d´avance! @+( o fait je joue surplay)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 janvier 2002 à 00:20:49

Salut !!!
Tu es au Level 31 et tu ne peux pas te battre contre Evil Ryu ... cé bizzare !!!
Bon ben je sais que cé un autre point sur la carte, je ne sais pas où exactement puis quand tu te bats, tu te battre contre des Ryus et apres contre Evil Ryu ...

Essaye de trouver sinon je sais pas ...

Pour Bison en arcade difficulté 8, tu fais ce que tu fais d´habitude contre lui mais ... tu dois etre tres prudent et tres rapide.

julielaplusbell
julielaplusbell
Niveau 4
14 janvier 2002 à 00:53:48

merci bcp mé en fait je me suis mal exprimée j´arrive karément pas o niveau 31 pour moi le mx c le niveau 24 en difficulté 8... je comprends prkoi je vé pas plus loin: je bats M.bison et ça dit ke c fini.
j´espère ke tu pourra m´aidar merci beaucoup.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:53:15

quoi t´aimes plus le prénom Veronica ?? pas cool
sinon Ichimura ton grand frère ça me dit rien désolé j´ai pris ce nom comme ça m´est venu

j´ai une autre femme pour vous

prénom :rita
nom :inconnu
nationalité :américaine
apparence : une femme de la taille de chun li en costard 3 pièces gris à fines rayures féminin porte des talons hauts et des lunettes de soleil (elle les enleve pour chaque combat)
yeux: bleus gris
cheveux : violets foncés en carré long
style de combat : rappelle edge et yamazaki sauf qu´elle n´a pas de main dans la poche
histoire :Rita est une tueuse à gages manifestement elle a été engagé pour exécuter un contrat mais qui la engagé et qui est sa cible ?

rita se bat donc comme edge et yamazaki mais avec les deux mains son coup de poing fort est remplacé par un coup de couteau

coups spéciaux :
assassin blade :shoryuken poing le meme combo au couteau que yamazaki !
sharp kick : shoryuken et pied le genocide cutter de rugal en fait
assassin dive: bas deux secondes haut et poings Rita saute en l´air en direction de son adversaire si elle le touche elle place ses pieds joints sur la poitrine du type sort son couteau et lui tranche la gorge ! un peu commme jill dans marvel vs capcom2
assassin tactical strike :bas 2secondes haut pied Rita prends appui sur un coin de l´écran comme vega et une fois en l´air a plusieurs choix :
knife throw : bouton poing elle balance son couteau
razor blade : maintenir haut pendant le saut puis poing au contact de l´adversaire rita balance un coup de couteau comme vega un coup de griffe
assassin suplex : maintenir haut puis pieds au contact de l´adversaire Rita attrape le type avec ses jambes et vlan vers le sol !

cheap trick : quart de cercle avant pieds comme edge de project justice ou yamazaki Rita balance de la poussière sur son adversaire

cheap trick n°2: apres que Rita soit tombée au sol après un mauvais coup faire arriere bas arriere bas plus poing :avant de se relever Rita ramasse de la poussière et la balance aux yeux de l´adversaire
cheap trick n°3: meme circonstance meme manip mais pied : Rita en se relevant donne un coup de couteau

dirty move :demi cercle arriere et pieds Rita fait tombé son adversaire se met à genous sur lui et lui balance des coups de poings au visage

dirty kick : apres le dirty move ou chaque fois que votre adversaire est au sol : quart de cercle arriere et pied (appuyer plusieurs fois pour plus d´effet) Rita balance un méchant de coup pieds dans les cotes de l´adversaire

super furies :
assassin great combo : 2 quart de cercle avant ponig Rita sort un deuxième couteau et balance une grosse série de combo qu´elle achève par deux ou trois sharp kick
dirty rita : 2 demi cercles arriere pieds rita fait tombé son adversaire lui balance plein de coups de poings à la figure se releve enchaine directement avec une grosse série de dirty tricks (genre yamazaki petant les plombs) elle acheve en posant son pied sur la gorge du malheureux puis presse d´un coup sec puis s´éloigne mains dans les poches
rita´s final death blow :énergie aux max la maoeuvre d´un messatsu raging démon (poing leger 2 fois etc ) rita arrive sur son adversaire le prends par les cheveux son couteau approche sa gorge l´écran devient noir on entend "snikt!" puis une mince gerbe de sang l´écran se rallume on voit Rita essuyé son couteau son adversaire étendu au sol

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
12 février 2002 à 13:11:09

LOL.
Hey Zabura, t´es le frère à Ichimura ? Il vient sur le forum Tekken non ?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
15 février 2002 à 10:04:51

Vous allez faire un jeu de baston only female ?

Elle est po mal ton histoire Zabura, mais il fait koi Charlie après.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 février 2002 à 22:16:07

Hey THANATOS et Zabura, vous m´épatez vraiment !!!
Continuer !!!!!!!!

Bon désolé si je passe rarement sur le forum ... cé juste pcq ma connexion lache souvent ...
Bon jvous laisse !!!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
02 mars 2002 à 16:56:50

perso je prefere chun-li

La vidéo du moment