CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les newbies de CTPL

Omega-rugal
Omega-rugal
Niveau 6
17 décembre 2002 à 14:02:57

Que pensez vous de ce site pourri ou on se fait bannir pour un rien, Allez vous inscrire sur le site "www.console-league.com", allez rencontrez des joueurs qui ont la grosse tete qui joue en vitesse lente( comme leur cerveaux d´ailleurs) Et quand je dit CTPL c pas tout le monde il y a aussi des gens normaux sur ce site! Ils se reconnaitront!!!!

Bye ! !

je site Wael : olala c trop rapide la vitesse 5, j´arrive pas a contrer( parole de sac)

shizuma
shizuma
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:30:05

t´es une pauvre merde omega rugal, le gros sac c´est toi tu perds tt tes matchs, fin de la discution.
Fais pas l´erreur de revenir un jour en tournoi par contre.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:32:29

heu les gars c´est qu´un jeu . ...
mème si je trouve ça moyen bof de traiter les gens de sac

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
18 décembre 2002 à 13:33:23

Site moi autant que tu veux pas de probleme tout ce que je vois c que tu m´as pas pris un round a street3 et que moi a l´inverse je t´ai battu a cvs2 sur écran géant...

P.S:dixit omega rugal "en vitesse 3 j´arrive pas à y jouer...." ( franchement moi je sais plus quoi dire je me croirais dans la 4° dimension...)

TK_Nash
TK_Nash
Niveau 3
18 décembre 2002 à 22:18:39

mais omega rugal, le bon dieu a oublié de fournir le cerveau a ta naissance, ou quoi? etre con a ce point, c´est limite pas possible, soyons serieux. t´es un isolé, tout le monde(paris, france, usa, japon, monde) joue EN VITESSE DE BASE en tournoi, espece de con. et toi t´arrive(en tournoi, svp), et tu nous sors que TA façon de jouer avec tes 2-3 pequenauds de potes est la bonne? mais vas te suicider, je t´en supplie. çà nous rendrait tous service, en plus, tu pollues tout les boards français.....

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:35:20

je vais me faire huer , mais la vitesse de base c´est combien ?
et puis omega rugal quand t´es un bon joueur tu dois ètre capable de joeur en n´importe quelle vitesse

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
20 décembre 2002 à 10:50:59

c vitesse 3 et c pas une honte de pas le savoir mais venir défier les CHAMPIONS dans ses regles et clamer que c ce qu´il fo utiliser alors que LE MONDE ENTIER DEPUIS DES ANNEES utilise la vitesse 3 fo pas déconner... et tu sera d´accord pour dire que fo vraiment etre taré pour s´autoproclamer champion en vitesse 5...

Omega-rugal
Omega-rugal
Niveau 6
22 décembre 2002 à 11:08:26

justement thanathos, ces chers joueurs de ctpl ne joue pas en n´importe quelle vitesse, et en plus il ne reléve pas les défis, ce sont des petits joueurs!!!

TK_Nash
TK_Nash
Niveau 3
23 décembre 2002 à 12:20:31

et voila. la phrase qu´il a dite est copyright crétin.
c´est bizarre, on est tellement des petits joueurs qu´a la ctpl on a:
-le champion de france de sfz3
-le champion d´europe de sfz3
-le champion d´europe de street 3rd strike
-le champion de france de CvS2
-le champion de france de VF4
-le champion de france de DoA3
-et suuuuuuurtout, le champion du monde de soul calibur.

et dans tous ceux la, t´en trouvera pas un seul pour refuser un defi dans des conditions normales.
manque de bol, t´es conditions ne le sont pas.... et puis expliques moi pk les chmpions de tel et tel jeu devraient se plier aux exigeances d´un inconnu sans cervelle, alors que 99% des joueurs jouent dans des conditions normales?

et puis, n´oublions pas(pour prouver ton intelligeance) que t´as dit des trucs du style:
-VF4, c´est abusé, faut interdire les rings out, c´est abusé
ou encore
-a soul, avec mes potes, qd on arrive pres du ring out, on s´arrete, et on retourne au milieu
ou encore
-VF4, c´est trop lent, faut augmenter le turbo(ce que tout bon joueur de VF prendrait pour la + grosse connerie possible a dire sur un VF)
et tellement d´autres encore.....
bref. achetes toi un cerveau, et on verra apres.

Omega-rugal
Omega-rugal
Niveau 6
23 décembre 2002 à 21:41:58

olala, le maitre me parle!!
arréte de parler, c bien tous ca c a empeche mon cher que g jamais perdu un combat avec mes régles enfin j´apelle pas ca mes régle g toujours jouer comme ca!!

Pour soul calibur g jamais dit que g tais bon!

je suis bon a rival schools sur psx au zero3 sur psx et acvs2 sur dream et ca c vrai, mais vous voulez pas l´avouer vous avez tous la grosse téte a ctpl a part dan!

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
24 décembre 2002 à 07:16:49

N´empêche g jamais plus joué à la vitesse de base depuis SFTurbo, et c d´ailleurs pour ça que vous ne me verrez jamais à un tournoi...
C clair c pas une honte, c juste une kestion d´habitude. Pas de koi s´énerver les gars. Peace& ! !

TK_Nash
TK_Nash
Niveau 3
24 décembre 2002 à 13:22:11

ouais, mais toi, gookiie tu dis que tu viens pas aux tournois a cause de çà, d´accord? si tu joues comme çà et que çà te plais, y´a pas de pb. mais lui a essayé D´IMPOSER sa vitesse en tournoi alors qu´il etait le seul a jouer comme çà. faut etre con, qd même.

bref, mon cher crétin d´omega, reste jouer avec tes potes, tapes les 3-4 personnes qui jouent en vitesse de ouf sans technique, et viens pas faire chier les vrais joueurs, merci.

P;S: certains joueurs CTPL t´avaient même laché un defi: ils viennent a nîmes, et font 10 matchs a CvS2 en vitesse 5, et 10 matchs en vitesse de base. t´as refusé. t´es qu´un sale sac. fout le camp.

shizuma
shizuma
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:32:21

gookiie tu connaitrai omega rugal t´aurai envie de le taper, c´est une réaction normale c pas une réaction d´xculsion face aux joueurs ki jouent autrement, ça c pas un pb chacun fait ce k´il veut. Mais de lire les conneries d´un frustré ça c relou.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:59:40

j vais m faire taper sur les doigt mais moi aussi je joue en vitesse assez elevée.c pareil g toujours joué kom ça et maintenant je trouve ke la vitesse de base est trop lente.ça m apprendra a tout faire vite pour moi c fini les tournoi......

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
25 décembre 2002 à 21:28:34

en fait le truc c que tu n´as pas joué contre de tres bons joueurs c le probleme principal mais comme je disais a omegarugal si tu deviens fort en vitesse 3 tu t´en rendra meme plus compte et des fois tu aimerais meme que la vitesse soit plus basse.... et au fait omega je t´ai déja battu en vitesse 5 alors ARRETE LA MOQUETTE!!!! et de plus j´ai gagné en P-GROOVE!!!alors que je joue JAMAIS a cvs2!!!! mais alors VA TE CACHER!!!
voila et au fait j´ai oublié de te dire DAN IL T´AIME MAIS ALORS PAS DU TOUT!!!!

Roc-A-Feller
Roc-A-Feller
Niveau 3
26 décembre 2002 à 07:04:14

Je suis exactement de l´avis de Maximum Gouken.
Je pense que ça a rien avoir avec les joueurs. Simplement l´habitude. Si qqun joue tout le tps à la vitesse de base il finit par trouver le jeu trop rapide en vitesse max, et si un joueur joue tout le tps en vitesse max, c l´inverse.

Ceci dit, je dirais jamais que qqun est une merde parce qu´il ne joue soit qu´en vitesse lente sois en vitesse de base...

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:05:23

merci roc, merci 3rd vous me comprenez......

Halukard
Halukard
Niveau 8
28 décembre 2002 à 17:42:40

Salut

putain les gars arreter de vous prendre la tete pour ca c qu´un jeu, et comme l´on di gouken, roc et 3rd chacun sont truc, si rugal trouve que vous etes d merde ben laisser le dire qu´est ce que vous en avez a faire si vous savez que c un blaireaux autant ne pas lui adresser la parole.

PS: je fais que passer lol c la 1ere fois que je vien sur se forum et comme sur les autre forum de jeu de baston, le prennais pas mal, mais vous vous la peter un peu beaucoup je trouve. il y a tjrs meilleur que soit.

Foo-Fighter
Foo-Fighter
Niveau 2
30 décembre 2002 à 11:44:22

Il est marrant O Rugal. Malgré lui mais il est marrant.

La vidéo du moment