moi j´m´en bat, c lui ki se rend ridicule alors ke je lui ai proposé. Si vous tous avez pas envie de progresser, c´est tant mieux, vous perdez tous votre temps sur ce forum et ça ça me plait. Ya ke maximumgouken et Thanatos ke j´ai senti motivés ici ( mis à part ceux ke je connais déjà), tt les autres vous faites les branleurs devant votre pc ça vous défoule. Chacun insultant les autres et se plaignant par la suite ke ce forum soit remplit d´insultes à la con dignes de gamin de ki apprennent leurs premières conneries en maternelles. Vous vous rabaissez tous à faire ça, et je sais ke les insultes me reviendront encore après ce post. La différence c´est ke moi ce ke je vous dis ici je vous le dirai en face. Mais c´est très bien si vous tirez une fierté de vous dire le + fort sans avoir jamais rencontré personne et de balancer tt un tas d´insultes d´une subtilité à faire palir un moineau ( ?? . .. arf...).
En même temps je comprend, ça défoule tt ceux ki sont frustrés de se faire marcher sur les pieds dans la vie, ici au moins, vous vous sentez puissant... ma foi pkoi pas, on a pas la même façon de voir les choses, pour moi l´intéret c´est de progresser et de m´éclater avec ceux avec ki je joue.
Koi de plus à rajouter sinon? hmm je vous emmerde ça devrai aller, et je pense ke vous allez comprendre au moins ça ; )