c une sale trouillarde, ton cousin, il a meme pas assez de couilles pour venir m´en foutre une.
Bon là je vais être méchant ( je suis un économiste):
-ton cher cousin a 20 ans, soit, on va dire qu´avec son niveau intellectuel il est en 1ere année de deug ( mais bon, comme c un gros nul, il doit être en DEUST pour entrer dans la vie active au bout de deux ans)
-il fait du karaté, ce qui montre qu´il n´a aucun projet professionnel, et qu´il se servira de ses beaux muscles pour boxer les mémés ( çà aide pour pouvoir leur piquer leur sacs), et qu´il va pointer à l´ANPE au bout d´un an
-en effet les statistiques nous montre que le chômage touche principalment les jeunes, les femmes et les emplois peu ou pas qualifiés.
-c´est une "victime de la massification scolaire: depuis Jules Ferry, l´école est obligatoire jusqu´à seize ans, et est gratuite; résultat des petits brenleurs comme ton cousin vont à l´école, mais malheureusement, il y a une hausse du niveau de qualification pour trouver un boulot ( eh oui, maintenant on trouve plus rien à moins de bac +2, à part photographe et balayeur), donc en fait i peut toujours courir pour trouver du boulot, m´sieur mégamuscle
- enfin, quand il ira pointer à l´ANPE, y aura tjours pas d´boulot pour lui ( y faut être qualifié)*
-en somme m´sieur mégamusclor va se retrouver sous un pont à toucher le RMI ( que je paye à travers mes impôts), où sur l´autouroute écrasé comme un clebs ( wouarrf)
PS: le fait qu´il touche le RMI montre qu´il dépendra directement de moi, futur contribuable, et que sans avoir de gros muscle, il sera à ma merci wouah ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!